pile pour pc portable
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonsoir mon pc portable nec versa note vxi ne donne plus la bonne heure, quand on la régle 1h après l'avoir éteind il donne la même heure, je pense que c'est la pile de la carte mère mais le problème c'est est ce qu'il faut tout demonter?
Autres pages sur : pile portable
Lassé par la pub ? Créez un compte
oui c'est la pile
c'est une 3v normalement...
il faut tout démonter
c'est asser galere mais tu peut y'arriver si t'es un BON bricoleur....apres, tout dépand de ton pc portable, ou sont les vis, comment est fermer le boitier...etc...
cherche des tuto sur google
EDIT:
si t'a pas de chance, la pile sera souder sur la carte mere....
c'est une 3v normalement...
il faut tout démonter
c'est asser galere mais tu peut y'arriver si t'es un BON bricoleur....apres, tout dépand de ton pc portable, ou sont les vis, comment est fermer le boitier...etc...
cherche des tuto sur google
EDIT:
si t'a pas de chance, la pile sera souder sur la carte mere....
Ils faut absoluement que ce soit un pile rechargeable car les piles du genre, c'est rare que ça tombe en panne puisqu'elle se recharge. C'est comme la btterie d'une auto qui est rechargé par l'alternateur quand on démarre l'auto. Pour la pile c'est pareil. Ne met surtout pas de pile 3 Volt non rechargeable dans ton portable car tu pourrais très vite le regretter et en plus elle va durer un mois tout au plus si elle n'est pas rechargeable. :-o
dede205 a dit :
c'est bon j'ai réussi à le démonter mais c'est une pile bouton rechargeable donc ça va etre galère à trouver c'est une maxell ML2032 si quelqu'un c'est ou en trouversalut,
pour ta pile, c'est une CR 2032 3V en général mais je crois qu'ils ont aussi du rechargeable en 2032 - tu trouveras sur le net, j'ai eu le même souci que toi dernièrement et j'ai trouvé sur ce site http://www.piles-et-plus.fr/catalogue/piles-bouton/pile...
l'envoi a été rapide, nikel pour le service
a +
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRemplacer pile pc portable
- ForumChanger pile sur pc portable
- ForumReference pile pc portable
- solutionsPile de pc portable
- ForumPile pc portable acer
- ForumChangement pile pc portable
- ForumChangement de pile pc portable hp