Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > besoin de conseil pour mon ipod super talent

besoin de conseil pour mon ipod super talent

Forum Appareils multimedia : besoin de conseil pour mon ipod super talent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai un ipod super talent , depuis 2 semaine . aujourd'hui il etait dechargé et lorsque je le branche sur ma tour il ne s'allume pas et ne charge pas j'arrive plus a l'allumer de plus quand je branche les ecouteurs j'entends un bruit bizare . Que dois - je faire est il endommagé . ( aidez moi !!) SVP!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je crois que tu dois le reinitialiser. Le marche a suivre est dans le manuel.

Répondre à Olivu

salut, j'avait le même problème avec le mien, et enfaite c'etait un bug du i pod, je les laisser pendant deux jour sans le brancher et sa a re marcher mais pas longtemps, du coup je les ramenè en garanti il me l'on changer, c'etait un problème du i pod problème de memoir pour mon qu'a.
tien moi courant pour le tien merci.

Répondre à manu83

mais le probleme c'est que je ne sais plus ou j'ai mie le manuelle et d'accord je te tienderai au courant !!

Répondre à delet95140
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > besoin de conseil pour mon ipod super talent
Aller à :

Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens