Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graphique je vois pas quoi choisir!
Mot :    Pseudo :           

salut, donc voilà je voudrais changer ma 6600GT (PCIE) car elle commence à se faire un peu vieille pour les jeux. Le problème c que je sais pas quoi prendre.
Ma config: Athlon 64 3500+ non overcloké
1 Go de RAM PC3200
carte mère gigabyte GA-K8NF-9 ULTRA
Mon budget? environ juqu'a 250 euros.
merci pour vos réponse et propositions.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'oubliais j'ai une alim 480 W
voilà

Répondre à KENnedy50

Alor voilà , heureusement ke jsui passer !
c vrai kune 6600 GT commence à se faire 1 ptit peu vieu , mai si tu veu un conseil pour moins de 200 € , tu peu acheter une GE-FORCE 7600 GT (256 Mo de préférence) , et il te restera environ 50 € pour une barrete de 512 Mo de RAM , et tu sera boooooster pour les jeux ! voilà ! on di merci ! ;-)

Répondre à Goldberg5900

Citation :

on di merci ! ;-)

surement pas 1Go ça suffit pour jouer .
alors mieu vaut passer a la 7800GT avec ces 40euros

Répondre à Drife

nan , vo mieu kil prenne 512 de + , parcke sil a tendance a jouer à des jeux kom BATTLEFIELD 2 (ki éxige 1Go de ram LIBRE) , il vo mieu prendre 512 de + pour etre sûr de ne pa planter dan les jeux ou de ralentir ! parcke WINDOWS pren deja pa mal de ressource pour fonctionner ! donc ....... vo mieu prendre 512 de + !

Répondre à Goldberg5900

ben voyon . XPSP2 + anti virus +spybot il prend 160Mo chez moi .

Répondre à Drife

et au faite ! tu sai ke son budjet ne dépasse pa les 250 € , et kune 7800 GT approche les 400 € !!!!!!!!
donc laisse moi lui éxpliker tu veu !!

Répondre à Goldberg5900

et combien de temps je peut espérer tenit avec une 7600GT?
est-ce que elle supportera direct x 10?

Répondre à KENnedy50

ben moi il prend près de 300 Mo , mai fo dire ke jai bpc de logiciel de protection !! donc , sil a pareil ke moi , kil su ve mes conseils !!

Répondre à Goldberg5900

euh , nan je ne croi pa ! c vrai kavec l'arriver de WINDOWS VISTA , il fodra posseder directX 10.0 ,mai bon tu fai kom tu veu ! tte façon , WIN VISTA sort dan environ 1 ans dapres les infos ki circule ! donc tu peu y aller ! ;-)

Répondre à Goldberg5900

La GeForce 7800 GT Point Of View est a 199€ sur Materiel.net NEUVE ! ! ! !

Donc saute dessus avant qu'il n'y en ai plus, en même temps tu prend un thermatake Big Typhoon (35€), ou un ZALMAN CNPS 9500cu Led (40€) pour refroidire le CPu et le monter a 2.6Ghz voir plus si tu t'en sens capable.

Répondre à marijuo

di moi ke c pa vrai !!!!! une 7800 GT à 199 € sur MATERIEL.net ?!!!!!!! jy croi pa jvai voir !! 8-)

Répondre à Goldberg5900

à vrai dire je ne m'y connais pas beaucoup en overcloking même pas du tout
quand à point of view, j'aime pas trop

Répondre à KENnedy50

PUT1 !!!!!!! l'AMD Athlon 64 : 4000 + est à 219 € sur MATERIEL.net !!! jy croi pa !!! les prix flambe !!! :-o

Répondre à Goldberg5900

moi je di TOUT SIMPLEMENT : oui sa peut aller , mai ne tatend pa à jouer à QUAKE 4 en 1600x1200 , ULTRA QUALITY !!!!!!!
tte façon , c la bonne config SANS se ruiner kil fo posseder pour profiter des jeux ectuel sans pour autant mettre les détails à fond !
aller @ + ;-)

Répondre à Goldberg5900

une 7800GT a 200 euros ça se refuse pas !!!!

Répondre à Drife

j'aurais du me taire pour la 7800Gt le temps que je trouve 200 €il n'y en aura plus²²²²²²²²²

Répondre à stilgar@idn

elle est pas mal, mais par rapport a une 7800 GT elle est forcement moin bien, moi non plus j'aime pas trop POV, surtout a cause de leur logo leur couleur trop exentrique et SURTOUT a cause des vielles bestiolle toutes moches qu'il mettent sur leur carte graphique, mais on s'en fou franchement tu retire le stickers de la carte , et on a pu l'impression que c'est une POv, se serait domâge de rater une occase comme celle-là, surout que POV reste une bonne assez marque de GPU nVidia ;-)

Répondre à marijuo

Citation :

ben voyon . XPSP2 + anti virus +spybot il prend 160Mo chez moi .

et tu joue a BF2 en high 1280*1024 en même temps tu va me dire?
par contre la 7800 GT a 200€ c'est une vrai affaire. ( a noter qu'elle n'est pas a 400€ comme ditp lus haut, mais 300 en moyenne. )

Citation :

, mais on s'en fou franchement tu retire le stickers de la carte ,

je sais pas si tu as remarqué, mais de toute façon une fois monté on le vois plus le ventirad.. ^^

Répondre à stormlord

excuse mais avec 1Go c'est faisable

Répondre à Drife

c fesable certes , mai avec 1536 Mo , on es + sûr d'eviter TOUT plantage !

Répondre à Goldberg5900

j'ai un ami, il a une carte 256 Mo nVidia et 1 Go de RAM
avec un CPU 2.8Ghz

on a joue avec Battlefiled 2 avec Shaeraza qui tournait et MSN
pas un poil de ramage du PC et pourtant on a mis a fond les details et les possibilites de dimension pour son LCD 17"

donc 1 Go de RAM, ca devrait aller

Répondre à Dafen@IDN

Citation :

excuse mais avec 1Go c'est faisable

alor il te faut une bête à coté.

Répondre à stormlord

il faut 1.5Go pour jouer , qu'est ce qui faut pas entendre.
en pus sacrifiée une 7800GT pour avoir 1.5Go :-o

Répondre à Drife

éh bien pour jouer tout a fond, oui, il faut 1.5Go.

Répondre à stormlord

mai sa vitesse de connexion !! elle étai de+ de 10 Mégas !!! imagine ke lui n'est ka 2 mégas , et en 512 k(upload) !!!! timagine !!

Répondre à Goldberg5900
Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graphique je vois pas quoi choisir!
Aller à :

Il y a 1009 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens