Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > ARNAQUE TOTALE OPTELO ET LESCORRIGES

ARNAQUE TOTALE OPTELO ET LESCORRIGES

Forum L'actualité des revendeurs : ARNAQUE TOTALE OPTELO ET LESCORRIGES

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila Je réclame mon mécontentement apres www.lescorriges.com et leur service de paiement www.optelo.com ( comme allopass )

J'ai éffectuer deux paiement via paypal et lorsque je rentre le code que je reçois sa me met " code refusé "

C'est de l'arnaque total et pour les deux codes sa marche pas

Chaque codes vaut 2.50 euros et en tout j'en ai acheter deux via paypal.

Que faire svp pour obtenir le rembousement

Message édité par colonne le 16-03-2008 à 20:14:33
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Vous pouvez rendre sur la page suivante

http://www.passup.net/help/index.php?p=3

et faire une demande auprès du support client.

Cordialement,
Le support client Optelo.

Répondre à Optelo
- 0 +

bonsoir,

je me suis appercu que sur ma facture etait mentionné les service optelo !!!je trouve que c'est n 'importe quoi! Pourquoi ces factures de 2 euros 50????on me preleve et sans me prevenir, j attend des explications svp!!!

Répondre à fxsw

Je viens d'avoir le même problème que vous avec Optelo, 32 fois la somme de 1,80 € sur ma dernière facture. Je viens de réclamer auprès du service facturation.
Je trouve moi aussi que c'est vraiment n'importe quoi!

Répondre à azimut 360

azimut 360 a écrit :

Je viens d'avoir le même problème que vous avec Optelo, 32 fois la somme de 1,80 € sur ma dernière facture. Je viens de réclamer auprès du service facturation.
Je trouve moi aussi que c'est vraiment n'importe quoi!

J'ai le même problème,je voulais le résultat des examens,impossible,je n'ai pas eut la réponse souhaitée mais j'ai payé la note a orange,ce n'est pas sérieux,au info télé ,il vous annonce qu'il y à aucun soucis pour avoir le résultat des épreuves, beau cadeau!!!!

Répondre à Anonyme

moi ossi on me facture des truc ke je n'est pas acheter la facture est de 1,80 alors ke je n'est rien a cheter sa fait au moin la
troisiemme fois

Répondre à Anonyme

moi aussi je viens de m'appercevoir que j'ai été prélevé d'un montant de 2.50, 24fois ca fais cher la facture alors que je n'est absolument rien acheté est ce que vous savé les demarches a suivre?

Répondre à 123abcd

En effet, moi aussi, j'en suis a une 60 ène de factures de 2€ par Orange sur OPTELO;
J'ai demandé à OPTELO de me dire pourquoi mais pas de réponse.
Pouvez -vous me dire si vous avez eu une explication et si oui, que faire ?
Merci d'avance

Répondre à pheonix 06
Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > ARNAQUE TOTALE OPTELO ET LESCORRIGES
Aller à :

Il y a 1724 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens