Vous connaissez Tokio Hotel ? non! alors lisez ça ...
Forum Musique / Radio : Vous connaissez Tokio Hotel ? non! alors lisez ça ...
Tokio Hotel est un groupe de Rock Allemand qui cartonne dans son pays!! Il est composé de 4 jeunes garçons plus talentueux les uns que les autres se sera surement un énorme succès en France malgré les parole en Allemand!! pour ecouter quelque extrait de leur album "shrei" allez sur leur site:
http://tokiohotel.universal-pop.de/index2.php
Dites moi ce que vous en pensez svp!!!
Moi aussi j'aime pas trop la voix du chanteur je trouve qu'elle fai trop enfantin mais comme la musique est bien ça le fait!(pour moi en tous cas)
:-P
moi je kiff trop se groupe é leur album shrei déchire!!!!!!!!
hééé juste comme sa ... sbisness quand ta écouté la chanson j supose que le chanteur avait a tout cassé 14/15ans ... alors la voix "enfantin c'est normal ! il avait pas mué! mais écoute les chansons quand il a mué et la SA DéBOITE!!!!!!
VIVE T.H
toi je t'aime
Répondre à PunkeuSe
Salut,
sbisness à dit : Tokio Hotel est un groupe de Rock Allemand qui cartonne dans son pays!! [...]
mDr !!
Bon d'abord Tokio hotel est un groupe a chier !
Et ca ce voit que t'es pas allé en allemagne toi car 90 % (approcsimative) des allemands déteste TH donc explique ta phrase...
Bon je te laisse dans ton monde imaginaire où on pense faire la meilleur musique au monde MDR !
bYE
vive tokio hotel !!!
mais qu'est ce que je dis moi !?!?!?!?!?
vive MUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
de gré ou de force
Répondre à la_cage_aux_folles
100% d'accore avec toi !!
VIVE MUSE !
(même si j'ai mis un avatar electro, j'ADORE Muse) !
ah enfin un qui me comprend ^^
ils sont subliment ces trois gars là
matt à une voix de ouf mais trop belle , super fort au piano et a la gratt
chris est super fort a la basse
et enfin dom un des meilleur batteur de rock de nos jours
de gré ou de force
GRAVE !!!
Ils ont vraiment des sons genials !
Mais par respect à sbisness, on ne vas pas s'éloigné de TH.
fin faut pas non plus deconner quand tu dis que matt (le roi de la branlette de manche) sait chanter hein !!! ecoute bien les morceaux tu verras que c'est horrible un mec qui chante comme ca !
Tokio Hotel apporte autant au rock que passe partout a la variété . Dans 2 ans ils sont plus la... C'est pas un hasard s'ils plaisent qu'au 12-16 ans , c'est un effet de mode et tout effet de mode a une fin.
Salut,
bien dis j'y avais pas pensé !
bYe
La cage aux folles ta signature manque franchement de maturité , t'es raciste non ?
"le rap s'incline , le rock domine
de gré ou de force "
| regularjohn a écrit : fin faut pas non plus deconner quand tu dis que matt (le roi de la branlette de manche) sait chanter hein !!! ecoute bien les morceaux tu verras que c'est horrible un mec qui chante comme ca ! |
Matt arrive à aller dans les graves comme dans les aigu !
Puis, il cri pas comme dans certains groupes où le chanteur hurle !
Après, chacun ses gouts, pense ce que tu veux !
http://through-shrinking-shame.skyblog.com
http://teknottonik.skyblog.com
Répondre à tahereh
oui certe mais j'ai des oreilles et c'est qd meme pas difficile de l'entendre reprendre son souffle entre chaques phrases, ca gache pas mal les morceaux !
| wbs2 a écrit : La cage aux folles ta signature manque franchement de maturité , t'es raciste non ?
|
alors la aucun rapport avec le racisme mon pov gars je supporte pas le rap c'est tout
maintenant sa te plaîs pas je men fous vraiment
donc la ce qui manque franchement de maturité c'est toi !
Message édité par la_cage_aux_folles le 16-05-2007 à 18:28:07
de gré ou de force
ç'est pas du rock T.H muse non plus c'est du pop/rock. Du rock c'est les red hot, Nirvana, Foo Fighters, Coal chamber, S.O.A.D,...(les fatals picards
ouais vive le rock français )
d'accord pour dire que c'est pas du rock muse , j'ai kamais prétendus le contraire
c'est du rock alternatif tout comme S.O.A.D. d'ailleurs
c'est pas parce que je parle souvent de muse que jaime que ça
je connais plein d'autres groupes
et puis c'est qu'une signature , rien de plus
de gré ou de force
guerilla poubelle vs connaisez??
j'aime particuliérement pif paf pouf!!
mika qui connais?? je suis d'accord pour muse j'adore ? j'aime bien aussi amy wine house
TH ahah mdr... Vous appellez ça un groupe de rock ? ça me fait bien rire tout ça...
Revenons-nous à la mode des boys band ? ( wouahhhh les 2be3 oulala oh my god qu'est-ce qu'ils sont beaux
)
TH est un groupe comme cela commercial à mort ( parait qu'il y a des parures de lit TH, des coussins et tout le tralala ) et puis franchement leur musique n'est pas extraordinaire et leurs paroles no comment !
Mika of course qu'on connait! Ce gars est un petit génie. Un artiste. Et quelle voix en plus, j'hallucine la facilité qu'il a dans les aigus et tout ça ... piiiouuffff
love-rock- girl a dit :
TH ahah mdr... Vous appellez ça un groupe de rock ? ça me fait bien rire tout ça...
Qui t'as dis que j'aimais TH...
Et pour répondre à missvip : oui on connais tous ce que tu a dis et c'est franchement bof surtout mika on écoute 3 fois la chansons et puis ca soule ...
Et tu connais the hives ?
bYe
Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys
pif paf pouf c'est les betteraves
Muse c'est du rock selon moi
SOAD et Coal Chamber ce serait plutot a classer dans hard rock, métal.
The hives c'est du rock a influences punk
T.H. c'est de la musique sans intérêt
Voilà pour le classement dans les cases
Punksociety, webzine de la musique alternative.
Recherchons chroniqueurs, news et infographistes.
Répondre à punksociety
the hives plutôt du pop -rock !
Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys
pas d'accord du tout avec toi.
tyrannosaurus rex, c'est plutot du punk rock. Le son est souvent plein d'une distortion assz puissante. Le dernier je ne l'ai aps écouté.
Mais the hives n'a rien de pop.
Répondre à punksociety
Tokio Hotel? Euh............non merci leur paroles sont pas terrible et dans le genre musiciens...connais mieux et beaucoup mieux^^
Et puis le chanteur...il y est pas du tout, quand une chanson s'appelle Shrei et qu'on sait pas gueuler on se tait....
Moi j'vous l'dis....VIVE MOTORHEAD!!!!!
^^
Répondre à LeVorace
TH c'est du rock??je pence pas. tout les fans de TH se dises écouter du rock. alala! pink floyd, queen, U2 c'est du rock mais TH je sait meme pas si on peut appeler sa de la muqique!!!
ai yOungbOys tu suis le fenomène catastrophe TH?
ouai, un bon motorhead c'est pas de refus...
Répondre à punksociety
ça doit etre le dixieme topic là dessus. Et exactement les memes posts debiles (d'un coté comme de l'autre) à l'interieur.
On est pas sur un forum "tokio hotel", donc si vous avez quelque chose à dire dessus vous postez dans les topics deja ouverts sur le sujet, y'en a deja bien assez.
Répondre à pastigo
Il y a 2004 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.