Tom's Guide > Forum > Logiciels > [ Resolu] Un virus??
Mot :    Pseudo :           

salut,
ben voila,j'ignore pourquoi mais depuis tout a l'heure, quand j'allume mon ordi, des millier de pubs viennent et m'empechent de vivre, d'ou ca vient?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut Bagavaneasse.

Fais ceci en premier :

I) Vérification de l'ordinateur par des antivirus et anti malwares :

1)Télécharge Ewido.

a) Mets le à jour en cliquant update now.
b) Redémarre en mode sans échec (tapote la touche F8 au démarage de ton ordinateur)et
c) Fais un "complete system scan".
d) A la fin du scan, vérifie qu'il y est bien marqué "delete à côté de chaque malware et clique seulement sur : "Apply all actions"
e) Ensuite, clique sur "Save Report " puis "Save report as" et sauve le rapport dans tes documents.
f) Redémarre normalement et post le rapport.

Nhésite pas à regarder ce tuto explicatif by Rub_Mic.

Ensuite si ca an pas réglé ton problème continue avec ceci :

II) Télécharger et faire un log HijackThis :

** Télécharge HijackThis et clique sur "Do a system scan only". A la fin du scan fait "save log" et enregistre le sur ton bureau,post le ensuite en fesant un copier-coller

III) Télécharge un bloceur de Pop-up comme la barre google ou ou msn.

Répondre à freeman206

je veut dire ca a regle mon probleme

Répondre à bagavanedasse

voila le rapport:

---------------------------------------------------------
ewido anti-spyware - Scan Report
---------------------------------------------------------

+ Created at: 17:35:59 27/06/2006

+ Scan result:

C:\Program Files\Alcohol Soft\Alcohol 120% Toolbar\a120_tb.dll -> Adware.Softomate : Cleaned.
C:\Documents and Settings\Bagavanedasse\Local Settings\Temp\Cookies\bagavanedasse@247realmedia[1].txt -> TrackingCookie.247realmedia : Cleaned.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookies\administrateur@2o7[2].txt -> TrackingCookie.2o7 : Cleaned.
C:\Documents and Settings\Bagavanedasse\Local Settings\Temp\Cookies\bagavanedasse@2o7[1].txt -> TrackingCookie.2o7 : Cleaned.
C:\Documents and Settings\Bagavanedasse\Local Settings\Temp\Cookies\bagavanedasse@adbrite[1].txt -> TrackingCookie.Adbrite : Cleaned.
C:\Documents and Settings\Bagavanedasse\Local Settings\Temp\Cookies\bagavanedasse@advertising[2].txt -> TrackingCookie.Advertising : Cleaned.
C:\Documents and Settings\Bagavanedasse\Cookies\bagavanedasse@atdmt[2].txt -> TrackingCookie.Atdmt : Cleaned.
C:\Documents and Settings\Bagavanedasse\Local Settings\Temp\Cookies\bagavanedasse@atdmt[2].txt -> TrackingCookie.Atdmt : Cleaned.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookies\administrateur@bluestreak[2].txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Cleaned.
C:\Documents and Settings\Bagavanedasse\Cookies\bagavanedasse@bluestreak[1].txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Cleaned.
C:\Documents and Settings\Bagavanedasse\Local Settings\Temp\Cookies\bagavanedasse@bluestreak[1].txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Cleaned.
C:\Documents and Settings\Bagavanedasse\Local Settings\Temp\Cookies\bagavanedasse@com[1].txt -> TrackingCookie.Com : Cleaned.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookies\administrateur@doubleclick[1].txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Cleaned.
C:\Documents and Settings\Bagavanedasse\Cookies\bagavanedasse@doubleclick[1].txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Cleaned.
C:\Documents and Settings\Bagavanedasse\Local Settings\Temp\Cookies\bagavanedasse@doubleclick[2].txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Cleaned.
C:\Documents and Settings\Bagavanedasse\Local Settings\Temp\Cookies\bagavanedasse@as-eu.falkag[1].txt -> TrackingCookie.Falkag : Cleaned.
C:\Documents and Settings\Bagavanedasse\Local Settings\Temp\Cookies\bagavanedasse@hitbox[1].txt -> TrackingCookie.Hitbox : Cleaned.
C:\Documents and Settings\Bagavanedasse\Local Settings\Temp\Cookies\bagavanedasse@hotlog[2].txt -> TrackingCookie.Hotlog : Cleaned.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookies\administrateur@mediaplex[1].txt -> TrackingCookie.Mediaplex : Cleaned.
C:\Documents and Settings\Bagavanedasse\Cookies\bagavanedasse@mediaplex[1].txt -> TrackingCookie.Mediaplex : Cleaned.
C:\Documents and Settings\Bagavanedasse\Local Settings\Temp\Cookies\bagavanedasse@mediaplex[1].txt -> TrackingCookie.Mediaplex : Cleaned.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookies\administrateur@overture[1].txt -> TrackingCookie.Overture : Cleaned.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookies\administrateur@www.smartadserver[1].txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Cleaned.
C:\Documents and Settings\Bagavanedasse\Cookies\bagavanedasse@www.smartadserver[1].txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Cleaned.
C:\Documents and Settings\Bagavanedasse\Local Settings\Temp\Cookies\bagavanedasse@www.smartadserver[1].txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Cleaned.
C:\Documents and Settings\Bagavanedasse\Local Settings\Temp\Cookies\bagavanedasse@statcounter[1].txt -> TrackingCookie.Statcounter : Cleaned.
C:\Documents and Settings\Bagavanedasse\Local Settings\Temp\Cookies\bagavanedasse@tacoda[1].txt -> TrackingCookie.Tacoda : Cleaned.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookies\administrateur@tradedoubler[1].txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Cleaned.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookies\administrateur@weborama[1].txt -> TrackingCookie.Weborama : Cleaned.
C:\Documents and Settings\Bagavanedasse\Local Settings\Temp\Cookies\bagavanedasse@weborama[2].txt -> TrackingCookie.Weborama : Cleaned.
C:\Documents and Settings\Bagavanedasse\Local Settings\Temp\Cookies\bagavanedasse@yadro[2].txt -> TrackingCookie.Yadro : Cleaned.
C:\Documents and Settings\Bagavanedasse\Local Settings\Temp\Cookies\bagavanedasse@ad.yieldmanager[2].txt -> TrackingCookie.Yieldmanager : Cleaned.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookies\administrateur@zedo[1].txt -> TrackingCookie.Zedo : Cleaned.

::Report end

Répondre à bagavanedasse

met [RESOLU] dans le titre de ton premier sujet pour faire plaisir a rocket ;-)

Répondre à Vinzator

Bonjour.

As tu encore un problème ou des questions? Nous sommes là pour ça.

Sinon peux-tu rajouter [RESOLU] à ton topic, merci. Pour ce faire :

- Clique sur Editer sur ton premier post (celui où tu as éxposé ton problème. )

- Rajoute [RESOLU] à côte de ton titre.

Merci

Répondre à freeman206

Tiens un petit coup de grilled sa fesait longtemps. ^^

Répondre à freeman206

bah en faite mon ordi a ralenti comme tout, je suis oblige d'etre en sans echec!

Répondre à bagavanedasse

bha maintenant mon ordi est lnt comme tout et je suis oblige d'etre en sans echec!!

Répondre à bagavanedasse

Bonjour.

Il faut que tu telecharge Ccleaner, TuneUp Utilities 2006 et que tu defragmente ton ordinateur.

Je ne suis pas chez moi donc je n'ai pas mes copier/coller avec les liens.

Pardonner mon ecriture sans accents car je galere a ecrire avec ce clavier QWERTY de mer##. :-x

Répondre à freeman206
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [ Resolu] Un virus??
Aller à :

Il y a 1174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens