Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment faire pour retrouver quelqu'un sans connaitre son nom de famille?! - Page 2

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

la chouby de Cadix a des yeux de velours
la chouby de Cadix vous invite à l'amour
Les caballeros sont là
Si, dans la posada
On apprend qu'elle danse !
Et pour ses jolis yeux noirs
Les hidalgos le soir
Viennent tenter la chance !
Mais malgré son sourire et son air engageant
La chouby de Cadix ne veut pas d'un amant !
Chi-ca ! Chi-ca ! Chic ! Ay ! Ay ! Ay !
Ne veut pas d'un amant !

vlan dans mes dents , ta ga da tsoin tsoin

Bonjour,

J'ai un petit problème a peu près similaire aux précédents, à une petite exception près.
Mon père et moi avons de gros problèmes relationnels et ne nous voyons plus depuis 3 ans. Mais j'aimerais essayer de prendre contact avec sa fiancée; par contre je connais l'adresse exacte du lieu où ils résident, mais je ne connais pas le nom de cette femme. Et je ne sais pas comment l'obtenir en toute discrétion.

Pouvez-vous m'aider ?!?

Merci d'avance !!

bonjour jespere qu'un jour j'aurait une reponce moi jai un tout autre probleme .Jai fait de la moto de trial a larchant moto 77 jai rencontrer un gard formidable on a fait connnaissance on ce parler on ne voulai plus ce lachet ce garcons s'appelle maxime il est nee le 18 mars sont frere s'appelle jeremie lui maxime et son pere frederic sa fait longtemps que je cherche a le retrouver car je fesait de la moto de trial avec lui lui il fesait du quad et jai voulu un jour prendre son num et tout mai le seul probleme c que gt petite et que mon pere a casse ma moto de trial donc du jour au lendemin sans lui dire aurevoir on ne sait plus revue. CELA fait 6 ans que je ne lai pas revu mai il a un frere qui s'appele jeremie et son pere frederique voila merci de bien vouloir me coprendre et m'aider
pour un amour perdu sans saisse dans mes pencer
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde