comment faire pour retrouver quelqu'un sans connaitre son nom de famille?!
Forum Discussions Générales : comment faire pour retrouver quelqu'un sans connaitre son nom de famille?!
bonjour tout le monde j'ai besoin d'aide! je suis partie en croisière et j'ai rencontré un animateur! c'est un italien! et je veux le retrouver mais je ne sais pas comment faire etant donné que je ne connais pas son nom! tout ce que je sais c'est qu'il s'appelle vincenzo qu'il a 23 ans qu'il habite en sardaigne et qu'il travaille pour la compagnie msc croisière (de plus j'ai une photo de lui et moi) ! et je ne sais pas comment faire pour le retrouver! je voulais lui demander son numero de téléphone mais je n'ai pas osé et je me suis dit qu'on arriverai pas à communiquer (meme si je suis d'origine italienne je me débrouille mais mon italien est pas genial!) svp aidez moi! il me manque terriblement! merci d'avance...
Contact Keith Mars
Non bref euh tu peux toujours essayer d'appeler sa compagnie...
bonjour !! j'ai aussi besoin d'aide ! je voudrais retrouver mon grand pere mais je n'ai aucune idée de son nom et de son prenom ! d'apres ce que l'on m'a dit il était le responsable des galerie lafayette de tours dans les années 80 !!! si quelqu'un peut m'aider a le retrouver s'il vous plait j'ai besoin de retrouver mes racines !! merci d'avance
Page jaune->Tours->Gallerie LaFayette->Notages de numéro
->Tapage du numéro sur ton GSM->Appuyer sur le bouton vert
->Attendre qu'il y ai quelqu'un qui décroche->Commencer la conversation...
Sinon, tu peux aller sur leurs site internet, souvent, il y a un historique de l'entreprise ou tu peux t'y rendre directement, pour demander...
Sinon, il y a d'autres moyen, mais, il faut être sur de la sincérité de ton histoire...
Là, ce sont des moyens accessiblent par tout le monde.
Message édité par Corrad-man le 26-11-2008 à 01:11:03
J'ai honte... Je suis un noob
Répondre à Corrad-man
bonjour
j ai lu vos reponses mais ma situation est differente car je suis a la recherche de mon pere qui habite le puy en velay et je ne connais de lui que son prenom: SEGUIR comment dois je faire
merci d avance
| nanou2609 a écrit : bonjour
|
je sais que je viens sur ce site un peu tard mais tu devrait appeler la mairie de l'endroit ou il habite en donnant son prénom et le peu que tu saus de lui il pourront te renseigner si tu explique ta recherche voila et bon courage si au cas tu poursuit tes recherhces.
| cinderella69_1 a écrit : bonjour tout le monde j'ai besoin d'aide! je suis partie en croisière et j'ai rencontré un animateur! c'est un italien! et je veux le retrouver mais je ne sais pas comment faire etant donné que je ne connais pas son nom! tout ce que je sais c'est qu'il s'appelle vincenzo qu'il a 23 ans qu'il habite en sardaigne et qu'il travaille pour la compagnie msc croisière (de plus j'ai une photo de lui et moi) ! et je ne sais pas comment faire pour le retrouver! je voulais lui demander son numero de téléphone mais je n'ai pas osé et je me suis dit qu'on arriverai pas à communiquer (meme si je suis d'origine italienne je me débrouille mais mon italien est pas genial!) svp aidez moi! il me manque terriblement! merci d'avance... |
Bonjour
Je suis dans le même cas, j'ai rencontré un garçon en italie, je connais son prénom, son âge et peut-être sa ville. J'ai aussi une photo de lui et de moi.
Si vous avez une idée pour m'aider à le retrouver car il me manque aussi.
Merci
Salut,
Je suis rentrée il y'a 5 jours d'un voyage en Espagne. Sur la plage où nous allions (une toute petite plage presque privée), mon amie & moi avons "rencontré" des garçons. Il n'y a eu que des echanges visuels entre nous étant donné que je suis très timide & que ces garçons étaient espagnols. Seulement, un me plaisait & je suis partie (trop vite à mon goût) donc je n'ai ni son adresse ni son nom. Je sais seulement où habite un de ses amis mais je ne connais pas l'adresse exacte ni son nom d'ailleurs. Ca parait invraisemblable mais il me manque beaucoup.
. J'aimerais le retrouver même si je sais que mon cas parait desespéré !
Merci d'avance .
C'est une blague ?
En gros, tu ne sais rien de lui (sauf la ville ou habite un de ces potes) et tu veux le retrouver ? C'est encore plus désespéré que l'inconnue du métro 6 ton affaire !
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Ben ouais je sais bien ! Je voulais tenter quand même.
Mais je connais exactement la maison où habite son pote, seulement je ne connais pas l'adresse. C'est un endroit où les maisons sont isolés, le centre ville est à plus de 3km et ils venaient tous les deux à pied à la plage. Donc c'est qu'ils n'habitent pas trop loin l'un de l'autre.
qu'es qui sont chiant c'est italien a toujours faire les playboy et nous piquer nos nana
ppfff
Le mien est espagnol, donc je suis pas concernée. =P
Je crois qu'il faut que tu laisses tombé... T'as eu ta chance, tu l'as laissé passer.
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
comment il se la raconte marco
mais dit le que c'etait toi enfin
cendier , c'etait marco l'italien en question je t'assure
esteiiyh c'est genial
C'était un espagnol Nico, pas un italien.
Et je ne suis ni espagnol ni italien, déolé....
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
On a pas encore déterminé si son département reculé fesait parti de la France.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
C'était en 2006 l'Italien... Maintenant c'est un espagnol !
Oui je suis Français Nico, même si le pseudo peut être trompeur...
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
t'imagine , ca fait 2 ans que je te prend pour un napolitain ou siciliano alors que t'es un François
quel choque
enfin , ca n'élève rien a ma sympathie a ton égard marc
Merci Nico, mais si tu avais suivi un minimum mes discussions avec LMEC ou Corrad, tu aurais vu plus tôt que nous venons de l'ouest de la France.
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Oui enfin, si on peut encore appeler ça la France.
Répondre à lucoz
Oui môssieur ! Quoi que pour Corrad je suis pas sûr.
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
tous a l'ouest, c'est pour ca !
Je vois que ca part en sucette !
Merci quand même pour vos réponses. Le mieux serait surement d'y retourner & de réussir à lui parler ! x)
Je pense que non seulement c'est le meiux, mais c'est même la seule solution qui te reste.
Répondre à lucoz
ouais mais bon ,fait ton propre topic la prochaine fois esteii
ouais mais bon ,fait ton propre topic la prochaine fois esteii
T'essaies de devenir Initié en double-postant ?
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
non mozilla bug parce que je télécharge trop de truc je croix
C'est bon Nico, t'as tes 5000 points...
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
ben ouais mais , rien ne se passe
0o
sois patient, non mais ^^
entre débutant et apprenti, j'ai du attendre au moins 10 minutes
oops, on ne m'avait rien demandé, je sors.
- Je m'intéresse à l'avenir car c'est là que je passerai le reste de ma vie.
Répondre à chouby87
ca fait toute ma vie que j'attends d'être initier dans quelque choses
AAAAAAAARRGGGGGG
Pffff
La patience est un art mon cher que je n'ai pas
Répondre à chouby87
ah!
toi aussi !
et oui
Répondre à chouby87
moi j suis trop choubyfan !!!
Et mais bonne idée ca, Nico !
Je vais créer un site de fan:
Répondre à chouby87
je vais t'ecrire une chanson et elle sera interpréter par Michel claude François
Ok mais je préfèrerai que ce soit toi qui l'interprète
Répondre à chouby87
je chante pas , je crie
ben crie
Répondre à chouby87
tu veux que je crie ton nom , déjà !!!???
t'es rapide!
non pas mon nom, banane !
La chanson
Répondre à chouby87
laisse moi le temps dans cree une dans ma tete, c'est dure quand on tourne sur une neurone
je te laisse 10 ans ca devrait aller ? ou tu préfères un peu plus? Je ne voudrais pas paraitre trop impatiente...
Répondre à chouby87
la chouby de Cadix a des yeux de velours
la chouby de Cadix vous invite à l'amour ...
la la laaaaaaaaa
Je suis émue et touchée par tant de gentillesse :')
Mais bien, bien, continue, hein? je veux 6 couplets
Répondre à chouby87
Non mais, prenez une chambre....
Répondre à lucoz
Tu es inscrite depuis 2006 !!! Je pensais que tu étais toute nouvelle sur le forum.
Comment ça se fait que tu ne postait pas avant ?
T'avais peur de Lucoz ?
Message édité par El Marco le 22-07-2009 à 17:13:07
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Il y a 1195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.