Titres rock qui demenagent ??
Forum Musique / Radio : Titres rock qui demenagent ??
Salut a tous
Alors voila je voulais me faire un ptit cd de rock pour la voiture et je me suis rendu compte qu'en fait j'ai pas grand chose qui bouge bien
Est ce que vous pourriez me donner des titres de rock, pop ou punk qui demenagent ??
merci d'avance
PS : je cherche un peu du genre les wampas (manu chao) des trucs qui decoiffent quoi
Si tu veux un truc qui décoiffe vraiment, écoute Black Bomb A.
Je t'avoue, je doute encore à dire que c'est de la musique !
Connais pas du tout c'est quel style ??
Moi je cherche plus des trucs dans le style de.... par ex Anouk "nobody's wife"
Et pourquoi pas du Gorgasm ?
No metal, no hardcore.... bref pas de musique de sauvage
citation:
"je cherche un peu du genre les wampas (manu chao) des trucs qui decoiffent quoi"
----------------------------
qui décoiffent,qui décoiffent....... enfin, qui déplacent une mèche ou deux..............
ouais peut etre en ce qui me concerne j'ai les cheveux très souples :-D mais si t'as encore mieux a me proposer je suis preneur
Uriah Heep !!!
Désoéle, pas pu me retenir ...
Bon il est pas encore fait ce CD :-(
Vous avez pas d'autres idées svp ??
Si tu veux écouter de bons groupes qui "décoiffent", je te conseille Fis(ch)er, The Unseen, Suicidal Tendencies ou encore Rancid.
Metallica ... Noir désir ... Billy talent ... July ... Matmatah ... Guano apes ...
Peut être pas style manu chao mais je peux te dire de chercher du vieux rock dans les années "avant que tu naisses"(enfin je pense)et plus; rolling stones, midnight oils, pink floyd, police,... pis des plus récents : arkol, the libertines,SFD, Obdurate,mxpx...
La liste est longue!
UFO avec rock Bottom
Smashing Pumpkins avec rat in a cage
Noir désir avec comme ell vient....
et j'en passe.
Si j'en ai d'autre en tete je reviendrais poster..
Je me réécoute "Legs" de ZZtop période "synthé de merde" ben c'est trop drole quand même !
Led Zeppelin !! Sinon si tu veux que ça déménage pas mal, les albums Dookie et Warning de green day, mais surtout pas le dernier !
Rock N Roll ou Immigrant song de Led Zep
Il y a 2344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.