Tom's Guide > Forum > Programmation > Comment mettre une video

Comment mettre une video

Forum Programmation : Comment mettre une video

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt j'aimerai savoir comment onfait pr mettre une video sur un site html ?!?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben en telechargement oua voir directement sur le site?
Soit plus precit...

Répondre à Teoteed

Transfert via client ftp simplement, en .wma

Répondre à aperrottet

tu met ta video sur ton ftp et tu as pas besoin de site, c'est juste un lien

Répondre à samdan77

Ben oui ou un petit include par là...

Répondre à Teoteed

salu donc voila je c po si vou conais counter strike mais voila jai un site nuked clan et je voudrer metre une video mais sa marche po !!comment faire :-(

Répondre à PGM@IDN

Si tu veux diffuser ta vidéo en streaming (avec media player), insère le code suivant dans ta page (à l'endroit ou tu veux que la fenêtre s'affiche).

EMBED TYPE="application/x-mplayer2" SRC="http://adressedetavideo.wmv"
WIDTH="320" HEIGHT="240" AUTOSTART="1" SHOWCONTROLS="1">

Autostart=1 si tu veux que la lecture commence automatiquement, sinon 0
Show controls=1 si tu veux afficher les commandes (play, pause, stop, barre de navigation)

Voilà, j'éspère t'avoir aidé, ou en avoir aidé d'autres

Répondre à Smooth@IDN

slt j'ai un site roxorsgamer et j'ait fait uen video mai j'arive aps a la metre sur els site il parait k'il faut avoir un FTp est -ce vrai? si oui donnez moi uns site ou on peut en avoir un merci a+ voial mon msn linkinpark1247@hotmail.com et mon site http://tok6ko.roxorgamers.com/

Répondre à PsYkOmAndeouf

comment je peux fere une vieo? pas avec le system playdemo et tout sa mais une vrai video avec de la musique et tout sa car j'aimerer crée une video voila mercie

Répondre à xXx-the-killer

alor pour ta video tu est obligé de passer par viewdemo et startdemo, ensuite une foi que tu as les images tu telecharge videomach pour les recoller en video .avi.
pour faire une jolie video avec de la musique et des sons sympas tu utilise windows movie maker que tu as sur ton pc, le logiciel est installé par defaut donc tu l'a forcement.

Répondre à hard1944

Ok, Mais moi j'ai un serveur FTP avec un nom d'utilisateur et un code d'acces.
Donc je voulais savoir quel liens mettre dans le lien d'insertien de la video pour mon site internet.

J'ai un site internet dont je souhaite mettre une vidéo.
la video est stocké sur mon serveur ftp...
Mais quel est le liens de mon serveur ftp via internet explorer ??

Je connais mon nom d'utilisateur et mon code d'accés...

PS : je souhaite que ma vidéo soit visible directement de mon site web (pas en téléchargeant)
Merci de m'aider... :pt1cable:

Répondre à matsono
Tom's Guide > Forum > Programmation > Comment mettre une video
Aller à :

Il y a 2915 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens