Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

avis 7300gs 256mo

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour,ma config actuelle :
carte mere : asrock 939dual sataII
processeur : amd athlon 64 3200+
disque dur : 80go hitachi (ide)
tour : zorro black
carte graphique : geforce 2mx400 64mo ^^
hey ouai on se moque pas elle est encore de service!!

récement j'avait acheter une saphire radeon x550 256mo(pci express) et la surprise je la branche écran noir.
pas grave,je vais allez au mag faire testez cela doit venir de la carte.bah non la carte graphique marche correctement.actuelement je suis dans le doute si c'était une incomptabilité ou mon port pci express qui marche pas.

bref passons,j'ai actuelement commander une 7300gs chez internity qui devrait arriver d'ici mercredi en pci E j'éspere ne pas avoir la meme surprise mais si non que vaut cette carte graphique par rapport a une ati9550 ou 5700le??

et si quelqu'un a déja une le meme blem avec la x550 faite moi signe merci d'avance.

Autres pages sur : avis 7300gs 256mo

Lassé par la pub ? Créez un compte

Si tu fait des jeux ça serais mieux une Geforce 7600 GT sinon une Geforce 7600 GS sinon une Geforce 7300 GT. La Geforce 7300 GS n'est pas très bon pour les jeux. C'est plus pour la bureautique. Je crois que ta Radeon X550 ne marche pas parce que ton alimentation n'est pas assez puissante. Si c'est le cas change la pour une Fortron Blue Storm 400 watt. C'est quoi la marque et combien de watt ton alimentation. Si c'est une no name change la.

mon alim est une advance 460w donc sufisant pour x550,je fait actuelement tourner cs1.6,most wanted,wow,cod2 avec ma geforce 2 ==>reso 640x480 mais ayant un 19" je m'en fiche un peu la reso je prefere opté pour une resolution petite et fluide que grande et lente.
resentirais-je vraiment la diférence(fluidité)entre la 7300gs et la geforce 2?? je pense.
moi j'ai vu certain jeu tourner sur une 5700le256mo(mon frere)il fait tourner hl2(fluide)most wanted(fluide)cs 1.6(fluide) je veut juste savoir si elle ont a peu pres les meme performance
donc nouvelle question 5700le 256mo agp8x ou 7300gs 256mopci express
réponder pas par des truc technique je veu juste des oui ou non de personne qui s'y connaissent merci d'avance

D'après moi la Geforce 7300 GS est mieux que la Geforce 5700 LE. Pour ceux qui souhaite jouer à la majorité des jeux à basse résolution en 800x600 pixel et les détail à moyen. mais qui ont un petit budget la Geforce 7300 GT est l'idéal. Si tu peux payer une peu plus prend une Geforce 7600 GS.

au fait X550 =9550 en PCIex .
moi je dirai pluto 6600 que 7300GS . alors pour résummer^^
pas trop de budjet , : AGP 9550. 45e
plus de pognon : PCIex6600 80e
encore plus de pognon : PCIex7600GS :120e
et meme avec la 9550 tu sentira une si bonne différence !!
moi c'est celle que je prendrais .

non , non et non .
les seules carte graphique faite pour la bureautique sont les carte intégré ; et la 7300GS n'est pas faite pour la bureautique !!!
, la 5200 , la X300SE je veut bien et encore.

le probleme c'est que le magasin ou je l'ai commander ma pas dit qu'il avait la 6600 et la 7600gs est a 109€ je ne peut vraiment pas plus que 80€ je suis obliger de prendre dans ce magasin c'est un avoir!!! si non sur le net j'aurai eu mon bonheur sur cdiscount!!! je croi je vais demander le remboursement car ils ont pas respecter le délai annoncer de 10jour,je n'ai a ce jour pas mon avoir plus d'1 mois apres!!!je vous tient au courant merci pour vos réponse
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde