Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Suis à la recherche de deux film

Suis à la recherche de deux film

Forum Cinéma / Télé : Suis à la recherche de deux film

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Je suis nouveau sur le sité et en profite pour saluer tout le monde.

Bon je suis a la recherche de deux film en dvd que j'arrive pas a trouver. Le premier il s'agit de comment épouser son prof quand on a 14 ans. S'est l'histoire un gosse amoureux de sa prof, il vat utiliser la machine que son copain a fabriquer qui a l'origine doit servir a accelerer la pousse des legumes. Il l'utilise et vat même prendre la place du directeur de son college.

Le deuxiéme le titre s'est il me semble le grand rêve.
S'est l'histoire d'une jeune dans les anné 60 qui meur en realisant un jeu en voiture sauter du vehicule le plus pres de la falaise, bien sur il louppe son coup et meurt. Il vas au paradis mais dois attendre dans un train afin, d'attendre son tour pour realiser une mission sur terre qui lui permettrait enfin l'entré au paradis. apres plusieur année dans le train il revient sur terre pour aider un jeune garçon qui est le souffre douleur de son ancien lycée. Tout vas bien jusqu'a ce qu'il apprene que ce gosse est son fils
merci a tous ceux qui pourrons m'aider, j'aimerais les trouver en dvd mais au pire même en vhs je serais heureux

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Le 2 eme fil pourrais etre interessant j'aimerais bien savoir le titre

desoler de pas donner de reponser par contre

Répondre à NcL-

le titre je me souvient bien du generique s'etait le grand rêve

Répondre à Pti-cyrille

ça ressemble beaucoup a "the heavenly kid"

http://imdb.com/title/tt0089265/

Répondre à tonton2

s'est exactement ce film mille merci

Répondre à Pti-cyrille
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Suis à la recherche de deux film
Aller à :

Il y a 1099 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens