Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème windows live mess et gmail!!

Problème windows live mess et gmail!!

Forum Logiciels : Problème windows live mess et gmail!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Bon voila j'ai un compte gmail que j'ai associer a net passport, mais le prob c'est que quand je clic sur la ptite envellope rien ne se passe j'accede pas a ma messagerie alors qu'avec mon ancien compte hotmail j'y arrivais comment faire? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je crois que l'enveloppe dans Windows Live Messanger (comme dans MSN Messenger) ne permet d'afficher que les boites Hotmail.
Sont pas fous chez Microsoft, ils vont pas mettre un lien vers la concurrence.

Répondre à Rennou

C'est microsoft qui on créer hotmail??:-o

Répondre à Allstar27

Citation :

allstar27 a écrit :
C'est microsoft qui on créer hotmail??:-o

Ben évidemment !!!!

Pour consulter ta boite Gmail, je te conseille l'extension Gmail Manager à installer sur Firefox.

PS : J'étais sûr que c'était toi quand j'ai lu le titre du topic ;-).

Répondre à Yama310

T'étais sur que c'étais moi ^^, mais je veux pas firefox moi j'veux IE:-P

Répondre à Allstar27

Alors tu peux utiliser Gmail Notifier.

Pourquoi ne veux-tu pas utiliser Firefox ?

Répondre à Yama310

Parcke sur un ancien pc j'ai installer firefox et j'ai flinguer le dd!!

Répondre à Allstar27

:haaa: je comprend ta réticence alors.... (bizarre de flinguer un DD en installant un log :-o ).

Gmail Notifier te convient ?

Répondre à Yama310

Ouais merci mais il me dira quand j'ai un mail recu ou j'dois aller voir de moi meme?

Répondre à Allstar27

En théorie, il te le dira. Je ne l'utilise pas donc je ne peux pas t'en dire plus mais bon, son rôle est de te notifier de l'arrivée de nouveaux mail donc il te le dira (d'une manière ou d'une autre).

Répondre à Yama310

Ok meric Yama, y'a qu'une seule facon de la savoir c'est d'attendre un mail!! ^^

Merci pour tout ++

Répondre à Allstar27

Citation :

allstar27 a écrit :
Ok meric Yama, y'a qu'une seule facon de la savoir c'est d'attendre un mail!! ^^

Merci pour tout ++

Le plus simple c'est de t'en envoyer un de ta boite hotmail vers ta boite Gmail et de voir si Gmail Notifier te préviens.

Répondre à Yama310

Résultat du test!!!

Il me le dis héhé merci!!

Répondre à Allstar27
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème windows live mess et gmail!!
Aller à :

Il y a 338 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens