Problème windows live mess et gmail!!
Forum Logiciels : Problème windows live mess et gmail!!
Salut,
Bon voila j'ai un compte gmail que j'ai associer a net passport, mais le prob c'est que quand je clic sur la ptite envellope rien ne se passe j'accede pas a ma messagerie alors qu'avec mon ancien compte hotmail j'y arrivais comment faire? merci
Je crois que l'enveloppe dans Windows Live Messanger (comme dans MSN Messenger) ne permet d'afficher que les boites Hotmail.
Sont pas fous chez Microsoft, ils vont pas mettre un lien vers la concurrence.
C'est microsoft qui on créer hotmail??:-o
| Citation :
|
Ben évidemment !!!!
Pour consulter ta boite Gmail, je te conseille l'extension Gmail Manager à installer sur Firefox.
PS : J'étais sûr que c'était toi quand j'ai lu le titre du topic ;-).
T'étais sur que c'étais moi ^^, mais je veux pas firefox moi j'veux IE:-P
Alors tu peux utiliser Gmail Notifier.
Pourquoi ne veux-tu pas utiliser Firefox ?
Parcke sur un ancien pc j'ai installer firefox et j'ai flinguer le dd!!
je comprend ta réticence alors.... (bizarre de flinguer un DD en installant un log :-o ).
Gmail Notifier te convient ?
Ouais merci mais il me dira quand j'ai un mail recu ou j'dois aller voir de moi meme?
En théorie, il te le dira. Je ne l'utilise pas donc je ne peux pas t'en dire plus mais bon, son rôle est de te notifier de l'arrivée de nouveaux mail donc il te le dira (d'une manière ou d'une autre).
Ok meric Yama, y'a qu'une seule facon de la savoir c'est d'attendre un mail!! ^^
Merci pour tout ++
| Citation :
|
Le plus simple c'est de t'en envoyer un de ta boite hotmail vers ta boite Gmail et de voir si Gmail Notifier te préviens.
Résultat du test!!!
Il me le dis héhé merci!!
Il y a 338 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Yama310