Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

besoin de conseil sur mobo et pross

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Le proco que tu as choisis est pas bien, il vaut mieux prendre un 3700+ pour 159€ soit 5€ a peine plus cher, mais qui sera beaucoup plus performent.

Ensuite, la carte mère que tu as choisis, est bien, mais imcompatible avec le CPU.

Il te faudra une carte mère de socket 939 (celle choisis est en 754), avec si possible un chipset nForce 4.

Moi je te conseil plutôt la Gigabyte GA-K8NF 9 ultra (85€), ou si tu veut pouvoir bénéficier de la technologie SLi de nVidia, une Asus A8N32-SLi (166€) ou une Asus A8N-SLi Premium (130€).

Elles sont tte les 3 dispo a MontGallet, tout comme le proco.

Ensuite il est vrais que Intel lance ces nex CPu qui commenceraon a environ 200e a la fin de juillet, donc soit, si tu as le budget, tu attends, soit si c'est un peu trop cher pour toi, ou trop tard, tu prend un 3700+ en 939, et une des 3 carte mère que je t'ai cité.

Sinon, il faudrais savoir si tu va acheter une carte graphique aussi, ou si tu en possèdes déjà une, dans le dernier cas, dis nous si elle est en AGP ou en PCI-E.

Voila, par contre pour les AMD, dépêches toi, leur prix risque de remonter avec la baisse des prix actuelle, tu as au max 2 bon mois avant qu'il ne remontent sévèrement (je pense).
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde