Enorme probleme de panne
Forum Hardware : Enorme probleme de panne
Bonjour.
Salut a tous, bon j'ai deja posté un message de ce style la, mais je pense etre plus clair.
Un jour je me servais de mon ordinateur, puis je l'ai éteind un soir, une semaine après je le relance et la rien du tout, mon écran n'affiche plus rien !
J'ai mis mon écran avec une unité centrale diverse et mon écran marche (avec les memes fil)
J'ai changé ma carte graphique, mais rien n'y fais, toujours cette écran noir.
J'ai enlevé la petite pile, puis je l'ai remise au bout d'une 20 minute, mais rien toujours écran noir.
Je ne sais absolument pas d'ou ca vient, de plus mes ventilateurs tournent, ma petite led de ma carte mere s'allume bien verte. donc la je suis sur le cul.
Si quelqu'un aurait l'idée lumiere, n'hésite pas.
Merci d'avance :-(
TuxX
salut
démontes ton processeur, vérifies la pâte thermique, remets-en si besoin est, nettoies le socket tant que tu y es et remontes-le.
si celà persiste, alors soit il est presque hs, soit c'est ta carte mère.
Peut tu m'expliquer comment on doit la mettre et quel quantité stp ?
Y'a pu personne ?
re
pour la quantité, juste une petite noisette au mileu suffit.
tu poses ensuite le ventirad dessus comme pour le remettre en place, et tu étales la pâte.
il ne faut pas qu'elle déborde sur la carte mère !
sur ce, bonne soirée et bon dimanche ;-)
C'est peut-être pas ta carte mère noi ton pross, peut-etre ton prot agp j'ai eu le même blem donc là tu sors ta vieille vodoo 3 16 mo en pci et op si ça marche pb .... règlé
Alors Mister Tuxx dépannée ta machine ???
BJR
non le probleme n'est pas reglé car je n'ai aucune pièce pour savoir si c'est bien de la ou pas, je ne sais vraiment pas comment je vais pouvoir m'en sortir la. :-( :-(
Sniff
Il y a 1662 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.