Tom's Guide > Forum > Sports > Et pendant ce temps une équipe de France gagne

Et pendant ce temps une équipe de France gagne

Forum Sports : Et pendant ce temps une équipe de France gagne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon avec "l'exploit" extraordinaire de la France qui a battu le Togo on parle pas d'un véritable exploit: le XV de France a cet après-midi battu les Springboks 36-26 sur leur terrain, mais ça tout le monde s'en fout vu qu'on préfère parler de la prochaine entrée de Zidane à la maison de retraite, qui il faut l'avouer est un sujet super passionnant!!

Allez changez un peu de chaine et ragardez jouer la vraie équipe de France, celle qui vous fera rêver surtout l'année prochaine en coupe du monde et pas celle dirigée par un crétin qui pense être champions du monde...à méditer mais malgré tout allez les BLEUS

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est normal qu'on en parle moins:
-C'est la coupe du monde de foot.
-Le match de rugby était un match amical.
-Le foot est plus écouté en France que le Rugby.

Mais j'ai écouté le match sur RMC pendant que je me faisait des crêpes, au début de la deuxième mi-temps c'était chaud, mais ils ont gagné, bravo.
Allez les bleus :-) (et pour tous les sports).

Répondre à ludoaliaswilly

Ouais, et n'oubliez pas, lundi c'est Wimbledon ! Allez les Français, que ce soit en tennis, foot ou rugby !

Répondre à Grandefolle

Oui c'est un peu normal que ça passe inaperçu c'était juste un ptit clin d'oeil pour saluer la performance des Bleus en Afrique du Sud

Répondre à alex@IDN

Pauleta31 range juste ton pseudo stp il me derange...mdr C'est normal le foot c'est bien!!!!et pour une fois qu'on, gagne c'est normal qu'ils en parlent

Répondre à Le_Doc

Nan je le garde :-D rien que pour te faire chier^^

Nan mais dans la presse ils parlent surtout de l'équipe de France pour dire qu'elle vaut rien donc ils pourraient faire une pause et parler un peu d'autre chose...parce que moi aussi j'aime le foot mais y a des gens qui n'en ont stricement rien à foot(désolé) et qui aimeraient voir autre chose...

Répondre à alex@IDN

Oui c'est sur moi aussi ca me gave à la longue de parler de zidane mais c'est une fois tt les 4ans et c'est la où tout un pays est unis pour moi ceux sont de super moment et même si on aime pas le foot je suis sûr qu'on peut aimer la coupe du monde

Répondre à Le_Doc

Citation :

Grandefolle a écrit :
Ouais, et n'oubliez pas, lundi c'est Wimbledon ! Allez les Français, que ce soit en tennis, foot ou rugby !

et bonne chance à Gasquet surtout, qui affronte Roger Federer...

Il peut le battre, Federer a dû mal avec les français, des fois.

Répondre à thelion

Surtout qu'il l'affronte dès le premier tour ... Espérons qu'il se sera remis de sa défaite de Roland Garros, et que Federer restera encore troublé de son échec face à Nadal ...
Allez promis TheLion, lundi je fais un topic ici-même en faveur du tennis, l'exception parmi tous ! ^^

Répondre à Grandefolle

Gasquet vient de remporter pour la deuxième fois consécutive le tournoi de Nottingham en plus...

Répondre à _ToM_

Et Mauresmo le double, allezzzzzzzzz !!

Grandefolle est heureuse ce soir[/color]

Répondre à Grandefolle

federer il va atomiser gasquet les gars faut arreter de rever !!!!!!!

Répondre à fonky37
Tom's Guide > Forum > Sports > Et pendant ce temps une équipe de France gagne
Aller à :

Il y a 1814 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens