Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Et pendant ce temps une équipe de France gagne

Dernière réponse : dans Sports

Bon avec "l'exploit" extraordinaire de la France qui a battu le Togo on parle pas d'un véritable exploit: le XV de France a cet après-midi battu les Springboks 36-26 sur leur terrain, mais ça tout le monde s'en fout vu qu'on préfère parler de la prochaine entrée de Zidane à la maison de retraite, qui il faut l'avouer est un sujet super passionnant!!

Allez changez un peu de chaine et ragardez jouer la vraie équipe de France, celle qui vous fera rêver surtout l'année prochaine en coupe du monde et pas celle dirigée par un crétin qui pense être champions du monde...à méditer mais malgré tout allez les BLEUS

Autres pages sur : temps equipe france gagne

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est normal qu'on en parle moins:
-C'est la coupe du monde de foot.
-Le match de rugby était un match amical.
-Le foot est plus écouté en France que le Rugby.

Mais j'ai écouté le match sur RMC pendant que je me faisait des crêpes, au début de la deuxième mi-temps c'était chaud, mais ils ont gagné, bravo.
Allez les bleus :-) (et pour tous les sports).

Nan je le garde :-D rien que pour te faire chier^^

Nan mais dans la presse ils parlent surtout de l'équipe de France pour dire qu'elle vaut rien donc ils pourraient faire une pause et parler un peu d'autre chose...parce que moi aussi j'aime le foot mais y a des gens qui n'en ont stricement rien à foot(désolé) et qui aimeraient voir autre chose...

Oui c'est sur moi aussi ca me gave à la longue de parler de zidane mais c'est une fois tt les 4ans et c'est la où tout un pays est unis pour moi ceux sont de super moment et même si on aime pas le foot je suis sûr qu'on peut aimer la coupe du monde

Citation :

Grandefolle a écrit :
Ouais, et n'oubliez pas, lundi c'est Wimbledon ! Allez les Français, que ce soit en tennis, foot ou rugby !

et bonne chance à Gasquet surtout, qui affronte Roger Federer...

Il peut le battre, Federer a dû mal avec les français, des fois.

Surtout qu'il l'affronte dès le premier tour ... Espérons qu'il se sera remis de sa défaite de Roland Garros, et que Federer restera encore troublé de son échec face à Nadal ...
Allez promis TheLion, lundi je fais un topic ici-même en faveur du tennis, l'exception parmi tous ! ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde