numéro de serie, modele du PC???. Dernière réponse : 14 Juillet 2004 13:33 dans Systèmes d'exploitation handballeur 14 Juillet 2004 13:08:10 salu a tous!! j'ai vu sur un autre forum que pour les master cd il fallait le numéro de serie et le modele du pc.... mais le probleme est que je ne sais pas comment le trouver... merci de votre aide salutations;-) Autres pages sur : numero serie modele | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à handballeur Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 14 Juillet 2004 13:14:59 salut mets belarc advisor sur www.belarc.com il te donnera tous tes n° de série possible! | Alerter Répondre à Anonyme handballeur 14 Juillet 2004 13:28:15 je ne trouve pa belarc advisor..!! il faut que je le mette ou? | Alerter Répondre à handballeur Anonyme 14 Juillet 2004 13:33:24 le soft est là tu l'installes et le lances, il va te dire tout ton matos | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>numéro de serie, modele du PC???.> Contenus similaires : Tags : belarc
handballeur 14 Juillet 2004 13:08:10 salu a tous!! j'ai vu sur un autre forum que pour les master cd il fallait le numéro de serie et le modele du pc.... mais le probleme est que je ne sais pas comment le trouver... merci de votre aide salutations;-) Autres pages sur : numero serie modele | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à handballeur
Anonyme 14 Juillet 2004 13:14:59 salut mets belarc advisor sur www.belarc.com il te donnera tous tes n° de série possible! | Alerter Répondre à Anonyme
handballeur 14 Juillet 2004 13:28:15 je ne trouve pa belarc advisor..!! il faut que je le mette ou? | Alerter Répondre à handballeur
Anonyme 14 Juillet 2004 13:33:24 le soft est là tu l'installes et le lances, il va te dire tout ton matos | Alerter Répondre à Anonyme