Lorie , la déesse de la chanson française - Page 2
Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte
ouep je suis assea d'accord avec dj hell
si c'était lorie qui avait tué la chanson française cela se saurait
elle est juste au niveau des autres ni plus ni moins
si les enfants ont plus le droit de rever avec des chansons gentilles ma foi ^^' c'est peut etre mieux qu'ils écoutent ntm oué ~~
je vois pas le probleme que ça vous pose rien ne vous force à l'écouter en plus ( bizarrement yen a bcp qui la pourrissent mais qui ont l'air de s'y connaitre niveau paroles
)
c'est majoritairement destiné à un public jeune/enfantin ni plus ni moins
et pour les "vieux" ça sert à rien de pourrir parke vous chantiez tous les trucs genre club dorothée et autres alors ya pas de quoi etre fier XD
si c'était lorie qui avait tué la chanson française cela se saurait
elle est juste au niveau des autres ni plus ni moins
si les enfants ont plus le droit de rever avec des chansons gentilles ma foi ^^' c'est peut etre mieux qu'ils écoutent ntm oué ~~
je vois pas le probleme que ça vous pose rien ne vous force à l'écouter en plus ( bizarrement yen a bcp qui la pourrissent mais qui ont l'air de s'y connaitre niveau paroles
)c'est majoritairement destiné à un public jeune/enfantin ni plus ni moins
et pour les "vieux" ça sert à rien de pourrir parke vous chantiez tous les trucs genre club dorothée et autres alors ya pas de quoi etre fier XD
mais oui mais on ne parle pas de la meme chose!
quand sethj ecrit que les grands sont "Claude François, Britney Spears, Christina Aguilera,Félicien, Jennifer", il parle de la variete
et pas de musique....
alors oui lorie succede bien à jennifer mais non elle a moins apporte à la musique que john lennon........
A.
quand sethj ecrit que les grands sont "Claude François, Britney Spears, Christina Aguilera,Félicien, Jennifer", il parle de la variete
et pas de musique....
alors oui lorie succede bien à jennifer mais non elle a moins apporte à la musique que john lennon........
A.
Lorie la star du XXI°siècle, je crois rêver...à non c'est la pure vérité.
Lorie c'est sincèrement de la merde. Par contre, je tiens à remercier sethj qui pense que Félicien, ou encore Jenifer font partis des plus grands (c'est de la pure ironie).
Que les personnes disent que Claude François ou Gainsbourg font partis des plus Grands artistes du XXI° siècle, je suis bien d'accord mais Lorie, franchement, il ne faut pas exagérer non plus.
Autre chose, il a été dit précédemment que cette "pseudo-chanteuse" arrivait à séduire des pré-ados de 8 à 12 ans, je tiens juste à lui dire qu'il est beaucoup trop gentil. J'aurais dit qu'elle vendait des disques pour les 3 à 5 ans et encore là je suis vachement gentille. Voilà.
Lorie c'est sincèrement de la merde. Par contre, je tiens à remercier sethj qui pense que Félicien, ou encore Jenifer font partis des plus grands (c'est de la pure ironie).
Que les personnes disent que Claude François ou Gainsbourg font partis des plus Grands artistes du XXI° siècle, je suis bien d'accord mais Lorie, franchement, il ne faut pas exagérer non plus.
Autre chose, il a été dit précédemment que cette "pseudo-chanteuse" arrivait à séduire des pré-ados de 8 à 12 ans, je tiens juste à lui dire qu'il est beaucoup trop gentil. J'aurais dit qu'elle vendait des disques pour les 3 à 5 ans et encore là je suis vachement gentille. Voilà.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRecherche du titre d'une chanson francaise connue
- ForumRecherche une chanson variéter francaise je conait quelle parole
- ForumRecherche chanson française année 95-97
- ForumBonjour, je cherche une version francaise de la chanson de phil collins against
- Forumêtre - titre dune chanson française
- Forum[Kikichante] chanson française fin 70
- Forum[Recherche] Chanson française années 90'
- Forum[Recherche] Clip chanson française
- ForumChanson française des années '60
- ForumChanson française couleurs
- Voir plus