Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Lorie , la déesse de la chanson française

Lorie , la déesse de la chanson française

Forum Musique / Radio : Lorie , la déesse de la chanson française

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Moi j'adore. Je suis tellement ému par sa qualité scénique et vocale que j'en perd mes mots. Ces textes et ses compositions sont d'une maturité rare. Et vous que pensez vous de cette jeune et talentueuse artiste?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense qu'il faut l'abattre. Elle et son producteur.

Répondre à Exoseth

mdr! Je suis assez d'accord avec exoseth.

Répondre à __d3__

Pfffffffff voila, vous êtes contents, vous avez gâché un topic secondegréidiens ... C'était pourtant bien parti ...

En gage, je vaix vous chanter Lorie :

Moi j'ai besoin d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuur !

Je connais pas la suite.

Répondre à Grandefolle

Citation :

Sethj a écrit :
Moi j'adore. Je suis tellement ému par sa qualité scénique et vocale que j'en perd mes mots. Ces textes et ses compositions sont d'une maturité rare. Et vous que pensez vous de cette jeune et talentueuse artiste?

Si c'est de l'humour, c'est drole.

Sinon...ben....chacun ces gouts, mais "Ces textes et ses compositions sont d'une maturité rare":

Pas vraiment non...

Répondre à lucoz

:-D Non je suis tout a fait sérieu. Je pense que c'est l'ARTISTE du 21eme siècle et que sa carrière sera l'égale des plus grands (Claude François, Britney Spears, Christina Aguilera,Félicien, Jennifer...)

Comme autre tube incontestable il y a Con sabor latino

Répondre à Sethj

re rajouterai jeremy chatelain , ou georges-alain , amel bent et ca chanson "viser ma lune ca me fait pas peur" tout ces jeunes talents qui emergent et qui nous donne un peu de joie tout les matins quand on écoute la radio , moi quand je vois ca j'ai envie de dire Vive les Jeunes!!!!!Vive la chanson francaise!!!Ayons la positive Attitude!!!!!!!!

Répondre à Le_Doc

Citation :

exoseth a écrit :

tiens exoseth je croyais que c'était toi qui détestait l'intolérance ??!!
moi perso j'peux pas la voir ni l'entendre cette **** mais tant qu'il y aura des abru... des gens désolé pour acheter ses cd, ces pseudos artistes existeront toujours....dommage

Répondre à Petrucci25

Ah y a des gens qui achètent ces CD ? Nannnnnnnnn O_O

Répondre à Grandefolle

je dirais pas que kes gens qui achete ca sont des abruitis etant donnés que ces "gens" ont entre 8 et 12 ans......je dirais que ce sont des petites raclures de merde de ramassis de pourriture qui ont tellement de cire dans les oreilles qui n'entendent pas cette abomination!!!!!!! (je lol les pti enfants y sont mignons :bounce: )

Répondre à Le_Doc

Citation :

petrucci25 a écrit :
[quote]
exoseth a écrit :

tiens exoseth je croyais que c'était toi qui détestait l'intolérance ??!!
moi perso j'peux pas la voir ni l'entendre cette **** mais tant qu'il y aura des abru... des gens désolé pour acheter ses cd, ces pseudos artistes existeront toujours....dommage
[/quote]

C'est de l'humour, rien de plus. Je m'en tape royalement de Lorie...

Répondre à Exoseth

Le futur de la chanson française est malheureusement bien sombre. Entre la star ac' de merde, le rnb merdissimal, Lorie et j'en passe; y'a pas de quoi sauter au plafond...

...J'ai besoin de lui près de moi nanana!

Allez aux chiottes tout ça et on tire la chasse!

Répondre à chikome

Citation :

Le_Doc a écrit :
je dirais pas que kes gens qui achete ca sont des abruitis etant donnés que ces "gens" ont entre 8 et 12 ans......

euuuh moi j'en connais qui aiment lorie et qui ont 15 ans...

Répondre à Petrucci25

Citation :

petrucci25 a écrit :
[quote]
Le_Doc a écrit :
je dirais pas que kes gens qui achete ca sont des abruitis etant donnés que ces "gens" ont entre 8 et 12 ans......

euuuh moi j'en connais qui aiment lorie et qui ont 15 ans...
[/quote]

Chacun sa croix, la leur doit être bien lourde à porter, je les plains...

Répondre à chikome

Ah mer** je croyais que ce topic était une blague !
Bon ben je sort alors...

Répondre à Gooniz

perso je hais Lorie! si je la croise ds la rue je la :pan: heureusement qua la radio que jecoute (c la raison pour laquel je lecoute!)il ne passe pas Lorie c deprimant de voir ou va la musique aujourd'hui! :cry:

Répondre à sbisness

Salut à tous,

Moi aussi je pense que c'est une blague...enfin j'espère pour lui...

En tout cas ce topic est vraiment très marrant à lire..
C'est vraiment merdique comme musique mais on ne peut pas lui en vouloir, malheureusement, il faut de tout dans un monde, imaginez s'il n'y avait que de bons chanteurs et de paroles profondes, eh ben on aurait mal au crane à force de réfléchir!
En clair, merci lorie de prendre soin de notre santé ^^
J'ai un titre pour son prochaine album : "Doliprane 500" ou "Aspégique", avec elle plus de maux de tête...

@+

Répondre à brucetheplayboy

beurk...lorie ....
c'est écoutable ???nan jcroisd pas nan....
la meuf ses textes c'est ... q q... c affolant ..jme demande comment ellle peut chantez sa..et comment yen a qui écoute et qui achete ....

A BAT LORIE !!!!!!! :bounce:

Répondre à miss666

Lorie, j'ai tout ces CDS et DVD chez moi, j'ai tout d'elle, j'ai un statue en swinggum au fond de mon placard.

Je me masturbe tout les soirs en pensant à elle.

C'est la plus grande voix qui soit nait sur Terre.

Me la manque plus que dans mon lit.

C'est la femme de ma vie.

Répondre à lachose@IDN

lorie t géniale g kelkun ki ma fai écouter ton nouvo cd il déchire grave :D [#ffd400]

Répondre à brun40

Pas de SMS !

Message édité par sophief le 19-11-2006 à 16:37:54
Répondre à brun40

dans un premier temps, j'ai bien cru que tu délirais sethj !!!
ses paroles ne sont pas du tout d'une "maturité rare" au contraire elle va chercher ses paroles dans la poubelle d'à coté, ses paroles ne veulent rien dire, =>du pure commerciale !
et je ne trouve pas qu'elle a une belle voix, c'est du pure délire!!!
meme ma petite soeur n'ecoute pa ca, je doit avouer qu'elle ecoute de la merde ,mais pas Lorie

Répondre à tahereh

Edit Modérateur :
Le langage sms n'est pas autorisé sur le forum, merci de t'exprimer de façon correcte.

Message édité par Prunelle le 19-11-2006 à 13:49:26
Répondre à brun40

oui je disé ien a qui sont fan d'elle est c'est bien sa lui donne du courage :p :D :)

Répondre à brun40

[pas d'insultes sur le forum, les sanctions vont tomber, en plus c'est toi qui alerte !]

Message édité par Prunelle le 19-11-2006 à 16:46:21
Répondre à ciledu40

Pas de SMS !

Message édité par sophief le 19-11-2006 à 16:38:51
Répondre à brun40

Pas de SMS !

Message édité par sophief le 19-11-2006 à 16:41:13
Répondre à ciledu40

Bon allez tout le monde se calme sinon c'est punition pour tous !

@brun40 et ciledu40 : Ecrivez correctement s'il vous plait. On est pas sur un téléphone portable ici !

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Modération :
Tout le monde se calme, pas d'insultes sur le forum, vous n'êtes pas sur un chat. Le sms n'est pas autorisé.
La prochaine fois je sanctionnne

@Exo, je ne t'avais pas vu ;)

Message édité par Prunelle le 19-11-2006 à 16:49:35
------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

@cieldu40: trop marant ! genre t'as mis la photo de Lorie !!
bon allez j'arrete !
je en revien plus sur ce topic(sauf en cas d'urgence)

Répondre à tahereh

Bon de toute façon y'a pas à tortiller du cul, Lorie mérite la peine capitale pour avoir fait trop de mal à la chanson française et c'est tout!
Ce topic peut à présent être fermé, il n'y a plus rien à ajouter.

Répondre à chikome

Non, le topic restera ouvert. Je trouve ça drôle de voir des gens se battrent pour défendre une aussi grosse bouse musicale...

Ah non zut on a pas le droit de dire ça... Euh... Ah oui voilà : On est en démocratie ici et chacun peut dire et penser ce qu'il veut du moment que ce n'est pas offensant pour les autres.

PS : Pfiou comment je me suis rattrapé là !

Répondre à Exoseth

mdr !
c'est vrai que c'est assez drole !!

Répondre à tahereh

[Edit Exoseth : en raison du caractère violent et complètement enfantin de ce post, je me vois dans l'obligation de l'éditer.Merci de votre compréhension

ce message est pour dire au modérateur que c une "Bip" et que son site est "Bip" voila je ne reviendrait jamais bandes de "Bip"

[PS : Tu as oublié de dire : "pourtant c'est pas moi qui avait commencé, c'est l'autre !" mais aussi "nananananèreeeeuuuuu"]

Message édité par Exoseth le 20-11-2006 à 18:30:18
Répondre à ciledu40

Ok, merci d'être venu !

PS : Tu m'en voudra donc pas pour la sanction pour insultes ?!

Répondre à Exoseth

vous maviez expulsez et vous puvez le refaire c juste pour dire ke vous faites un forum sur lorie et vous vous foutez de sa gueule c du nimporte koi bandes de conards

Répondre à ciledu40

Ben on va te ré expulser alors puisque tu n'as pas compris et que tu es si mignonne :D

Tu vas voir les TT ça donne le sourire !

Message édité par Prunelle le 13-01-2007 à 21:02:58
------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Sethj a écrit :

:-D Non je suis tout a fait sérieu. Je pense que c'est l'ARTISTE du 21eme siècle et que sa carrière sera l'égale des plus grands (Claude François, Britney Spears, Christina Aguilera,Félicien, Jennifer...)

Comme autre tube incontestable il y a Con sabor latino

lol
je savais pas
il y a beaucoup d'info apparement ici ;)

Répondre à ahm86funky

C'est qui Félicien ???

Répondre à dj hell

felicien ça doit être une star au niveau de lorie
lol
(de la m....., pour resumer)

Répondre à ahm86funky

Oh! Je viens de me rendre compte que tous mes posts sur ce topic ont été effacés!

------------------------------ "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu". Brecht.
Répondre à anfissa

trop mdr le topic vive l'ironie c'est tres marrant, Lorie est une artiste ephemere crée pour un publique feminin en fase d'adolescence,..faut arreter quoi...

Répondre à orfanik

Félicien, Félicien...mais si celui qui choppe le koum-koum

M**** j'ai honte de m'en souvenir. :( :lol:

Répondre à coltar

Lorie, comme dirait Chikome [:atryu:3]

Répondre à coltar

sethj a attrapé la maladie de "lastarac"
ça se soigne :lol:
mode "ironie"on
sinon je citerai que pascal de lastarac est un tres grand chanteur, même mythique ;)
mode "ironie"off

Message édité par ahm86funky le 14-01-2007 à 13:05:17
Répondre à ahm86funky

je cite Lorie l'artiste de l'année mdr Je ne connais pas la tranchée d'age pour laquelle elle a décidé de chanter mais si ca depasse les 5 ans , c'est ce n'est plus de l'ironie , ni du foutage de geule , c tout simplement la HONTE !
soit biz quand même a la pauvre sethj qui a été victime de cette musique ridicule

Répondre à FinalDestiny Giuna

FinalDestiny Giuna a écrit :

je cite Lorie l'artiste de l'année mdr Je ne connais pas la tranchée d'age pour laquelle elle a décidé de chanter mais si ca depasse les 5 ans , c'est ce n'est plus de l'ironie , ni du foutage de geule , c tout simplement la HONTE !
soit biz quand même a la pauvre sethj qui a été victime de cette musique ridicule

c'est pour ça que je veux qu'on soigne la maladie, c'est urgent.
:lol:

Répondre à ahm86funky

Mdr a tout pris , elle a presque pourrie la chanson francaise cette nana mdr

Répondre à FinalDestiny Giuna
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Lorie , la déesse de la chanson française
Aller à :

Il y a 916 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens