configuration!
Dernière réponse : dans Matériel informatique
voici ma configuration actuel :
AMD sempron 3000+ 1.8Ghz
512 mo de ram
carte graphique standart de 64 mo
écran cathodique 15"
j'ai décider de lui mettre un coup de fouet et de lui mettre cette configuration:
AMD Athlon 64 3000+ 2Ghz L2 512 ko
big typhoon(ventilateur)
1.5 GO de ram
carte graphique geforce 6800 gs 256 mo
écran plat 19" 16/10
est-ce cette nouvelle configuration suffira pour profité des jeux actuel??? ;-) ;-)
AMD sempron 3000+ 1.8Ghz
512 mo de ram
carte graphique standart de 64 mo
écran cathodique 15"
j'ai décider de lui mettre un coup de fouet et de lui mettre cette configuration:
AMD Athlon 64 3000+ 2Ghz L2 512 ko
big typhoon(ventilateur)
1.5 GO de ram
carte graphique geforce 6800 gs 256 mo
écran plat 19" 16/10
est-ce cette nouvelle configuration suffira pour profité des jeux actuel??? ;-) ;-)
Autres pages sur : configuration
Lassé par la pub ? Créez un compte
regarder la dexieme configuration que j'ai mis pour me répondre:
AMD Athlon 64 3000+ 2Ghz L2 512 ko (socket 754)
big typhoon(ventilateur)
carte graphique 6800 gs 256 mo
1.5 GO de ram
écran plat 19" 16/10e.............
donc avec cette configuration est-ce je pourrais jouer a oblivion et tomb raider a fond??? ;-) ;-)
AMD Athlon 64 3000+ 2Ghz L2 512 ko (socket 754)
big typhoon(ventilateur)
carte graphique 6800 gs 256 mo
1.5 GO de ram
écran plat 19" 16/10e.............
donc avec cette configuration est-ce je pourrais jouer a oblivion et tomb raider a fond??? ;-) ;-)
c'est un nouveau en informatique.
il a fait plusieurs topics pour se monter un PC donc faut lui expliquer
http://www.infos-du-net.com/forum/243835-6-augmenter-gh...
http://www.infos-du-net.com/forum/243893-6-carte-graphi...
http://www.infos-du-net.com/forum/243812-6-overcloker
http://www.infos-du-net.com/forum/243484-6-barrette-ram...
http://www.infos-du-net.com/forum/242649-6-help-desinst...
http://www.infos-du-net.com/forum/viewtopic.php?topic_i...
vive les historiques bien ranges
dans un des ces topic j'ai explique ce zoon62 veux dire, il me semble que c'etait le topic pour le ventirad pas sur.
le ventirad n'augmenet pas la cadence du processeur, on fait ca grace a un overclock. le ventirad sert niquement a refroidir. le fait est, lorsque l'on overclock, le processeur chauffe plus, ce qui peut entrainer la necessite de changer pour un ventirad plus adapte.
itachi, le mieux serait que tu te fasse aider par quelqu'un qui a l'habitude et/ou avec des mode d'emplois ou manuels (l'ideal serait le "et").
je me souviens de me premiers pas en tant qu'assembleur, j'ai reconstruit un P 2 a partir d'elements tires des encombrants donc pas de risque de perte de materiel grave... tandis que toi tu risque du matos neuf.
un mauvais e manip' est tres vite arrivee si on est pas habitue.
si tu a besoin d'aide, n'hesite pas a utiliser le MP
il a fait plusieurs topics pour se monter un PC donc faut lui expliquer
http://www.infos-du-net.com/forum/243835-6-augmenter-gh...
http://www.infos-du-net.com/forum/243893-6-carte-graphi...
http://www.infos-du-net.com/forum/243812-6-overcloker
http://www.infos-du-net.com/forum/243484-6-barrette-ram...
http://www.infos-du-net.com/forum/242649-6-help-desinst...
http://www.infos-du-net.com/forum/viewtopic.php?topic_i...
vive les historiques bien ranges
dans un des ces topic j'ai explique ce zoon62 veux dire, il me semble que c'etait le topic pour le ventirad pas sur.
le ventirad n'augmenet pas la cadence du processeur, on fait ca grace a un overclock. le ventirad sert niquement a refroidir. le fait est, lorsque l'on overclock, le processeur chauffe plus, ce qui peut entrainer la necessite de changer pour un ventirad plus adapte.
itachi, le mieux serait que tu te fasse aider par quelqu'un qui a l'habitude et/ou avec des mode d'emplois ou manuels (l'ideal serait le "et").
je me souviens de me premiers pas en tant qu'assembleur, j'ai reconstruit un P 2 a partir d'elements tires des encombrants donc pas de risque de perte de materiel grave... tandis que toi tu risque du matos neuf.
un mauvais e manip' est tres vite arrivee si on est pas habitue.
si tu a besoin d'aide, n'hesite pas a utiliser le MP
j'avoue qu'il sentirais quand même une difference, mais tan qua changer de cpu, autant changer de cm et passer au 939, car vu le prix de la 6800 GS en ap (200€ glup !).
Pour 80€ un 3000+, avec pour 70€ une Gigabyte nforce 4 (GA-K8NF 9) et apres pour 170€ une 7600 GT, plus 512Mo de ddr a 35€.
Donc vaut mieux economiser un mois de plus et refaire une config plutôt que de rester en 754.
Ca ferait 355€ pour le total, alors que booster sa vielle config lui couterait 100 pour le CPU, et 200€ pour la carte graphique et les 35€ de ram, soit 335€, alors a 20€ prêt :-?
Pour 80€ un 3000+, avec pour 70€ une Gigabyte nforce 4 (GA-K8NF 9) et apres pour 170€ une 7600 GT, plus 512Mo de ddr a 35€.
Donc vaut mieux economiser un mois de plus et refaire une config plutôt que de rester en 754.
Ca ferait 355€ pour le total, alors que booster sa vielle config lui couterait 100 pour le CPU, et 200€ pour la carte graphique et les 35€ de ram, soit 335€, alors a 20€ prêt :-?
Vous ète TOUS FOU !!!!
il pourra JAMAIS jouer à OBLIVION à fond (donc en 1600x1200 , détails MAX , HDR activé !!!!!!!!!) c IMPOSSIBLE avec une 6800 GS !!!!
ITACHI ,je te conseille surtout de prendre au moins un processeur AMD Athlon 64 3700+ , une carte graphique NVIDIA GE-FORCE 7800 GTX (439 €) (de préférence) ou une 7900 GTX '( 650 €) si ton budget le permet ! avec sa , t BLINDER !!! heureusement ke jsui passer !!! et c vrai kil fau passer au socket 939 ! sa vau mieu ! croi moi !
et au faite , 1.5 Go de RAM , c NIKEL !!! tu plantera pa ! ;-)
il pourra JAMAIS jouer à OBLIVION à fond (donc en 1600x1200 , détails MAX , HDR activé !!!!!!!!!) c IMPOSSIBLE avec une 6800 GS !!!!
ITACHI ,je te conseille surtout de prendre au moins un processeur AMD Athlon 64 3700+ , une carte graphique NVIDIA GE-FORCE 7800 GTX (439 €) (de préférence) ou une 7900 GTX '( 650 €) si ton budget le permet ! avec sa , t BLINDER !!! heureusement ke jsui passer !!! et c vrai kil fau passer au socket 939 ! sa vau mieu ! croi moi !
et au faite , 1.5 Go de RAM , c NIKEL !!! tu plantera pa ! ;-)
'scuse moi mais macintosh est tout de meme plus interrressant au niveau fiabilite materielle et logicielle que PC et Windows
alors meme si on peut pas jouer sur un Apple, au moins ca permet de bosser en pleine confiance de son matos.
et encore, sur MacOs 10.2, on peut faire tourner Windows donc je suppose qu'on peut faire tourner des jeux apres, il faut investir dans le materiel approprie.
enfin: petit rappel
a l'origine, les macintosh etaient beaucoup plus performant niveau traitement image/video mais les companies travaillant sur les PC ont tout pique donc... les mac nous ont permis d'atteindre les prouesses visuelles d'aujourd'hui !
donc... =)
alors meme si on peut pas jouer sur un Apple, au moins ca permet de bosser en pleine confiance de son matos.
et encore, sur MacOs 10.2, on peut faire tourner Windows donc je suppose qu'on peut faire tourner des jeux apres, il faut investir dans le materiel approprie.
enfin: petit rappel
a l'origine, les macintosh etaient beaucoup plus performant niveau traitement image/video mais les companies travaillant sur les PC ont tout pique donc... les mac nous ont permis d'atteindre les prouesses visuelles d'aujourd'hui !
donc... =)
Citation :
Goldberg5900 a écrit :
allez vou coucher les pisseuse !! hé hé hé !!
jai BIEN PRECISER "si ton budget le permet" !!
VOUS APPRENNEZ à lire ou changez vos verres !!!!
en attendant retournez sur vos macintosh !! 8-)
Ca se passe de tout commentaires mais bon ...
Déja essaye d'écrire dans un francais correct, j'espere que c'est pas trop demander...
Après on a jamais dit qu'il jouerait a fond avec la 7600GS, étant donné que j'ai précisé que Oblivion a fond c'est impossible si on raisonne un peu.
Puis la 7800GTX heureusement que t'es passé pour lui donner cet excellent conseil, bah autant prendre une 7900GT moins chère et tout aussi performante.
Enfin la reflexion sur les Mac je vois pas trop le rapport, tu as l'air de les considérer comme des daubes si j'ai bien compris, bien quand tes connaissances en infos seront un peu plus étoffée tu viendras parler :roll:
Si tu avait lu son topic mec, tu te serai rendu compte qu'il n'avait pas un budget de ouf, donc une 7800/7900 GTx, par rappeort a une 6800 GS c'est pas lem^me prix, et le 3700+ et 70e plus cher qu'un 3000+, et puis pour les 1.5 GO de ram :roll: c'est tout naz, autant soit rester en 1 go soit passer en 2 go :roll: enfin c'est mon avis.
Citation :
VOUS APPRENNEZ à lire ou changez vos verres !!!!Rentre chez toi pauvre noob, et surtout apprends a écrire, ici on est sur un forum, pas sur ton portable.
Et enfin lit déjà le premier post au lieu de sortir des tissus de débilités inutiles..
Quand a Tybbot, même o/c, cela ne suffirai pas. Oblivion, c'est comme Everquest II, actuellement impossible de tout mettre a fond.
Vous voulez que j'écrive en français correct ? d'accord !
Toutes façons , je suis bien trop bon en dictée !! Donc je n'est pas à m'en faire !!
D'abord , le noob t'em***de , on est d'accord !
Et je te signal quand même , qu'avec 2 GE-FORCE 7900 GTX (512 Mo) , 2 Go de RAM , AMD Athlon 64X2 4800+ ou un Athlon FX 60 , il est TOUT à fait possible de faire tourner OBLIVION , EVERQUEST II à fond !!!
Donc rentrez chez vous les noooooooooobs !!! 8-)
Toutes façons , je suis bien trop bon en dictée !! Donc je n'est pas à m'en faire !!
D'abord , le noob t'em***de , on est d'accord !
Et je te signal quand même , qu'avec 2 GE-FORCE 7900 GTX (512 Mo) , 2 Go de RAM , AMD Athlon 64X2 4800+ ou un Athlon FX 60 , il est TOUT à fait possible de faire tourner OBLIVION , EVERQUEST II à fond !!!
Donc rentrez chez vous les noooooooooobs !!! 8-)
pauvre crétin.... figure toi que je l'ai choisi cet avatar...
et le personnage n'est autre que Che Guevara.
eh bien si.. c'est pas de chance...
éh bien on dirait que non.. on dit je n'AI, pauvre gamin puéril.
et le personnage n'est autre que Che Guevara.
Citation :
je me trompe ?!! nan !eh bien si.. c'est pas de chance...
Citation :
je suis bien trop bon en dictée !! Donc je n'est pas à m'en faire !!éh bien on dirait que non.. on dit je n'AI, pauvre gamin puéril.
on se calme
Goldberg5900, desole de te le dire mais tu a commence a envoye chier les autres donc stp arrete sinon le forum devient inutilisable
les autres, pas besoin de repondre a ce genre de commentaire, ca ne fait qu'empirer les choses
sinon, effectivement, goldberg, tout attentionne que tu soit, tes post sont peu utile sur ce topic :-?
mais si il a le budget pour sous peu, ca reste interressant
Goldberg5900, desole de te le dire mais tu a commence a envoye chier les autres donc stp arrete sinon le forum devient inutilisable
les autres, pas besoin de repondre a ce genre de commentaire, ca ne fait qu'empirer les choses
sinon, effectivement, goldberg, tout attentionne que tu soit, tes post sont peu utile sur ce topic :-?
mais si il a le budget pour sous peu, ca reste interressant
Citation :
c'est déja beaucoup plus rapide !!!! t'as compris maintenant !bah c'est facheux, vu que c'est contraire aux règles du forum...
Citation :
alors rentre chez toimais dit donc, tu es super inventif dis moi!
Citation :
a la base on est la pour aider Itachi_59 je vous rappellec'est vrai, mais il suffit d'un bouletcomme lui pour tout faire partir...
et les regles du forum interdisent le langage SMS (vous pouvez tous aller verifier) donc plus rapide ou non...
ces memes regles demandent le respect des TOUS les autres internautes sur ce meme forum
donc, pour revenir a itachi, la reponse se trouve dans les post precedent
au pire, tu peux aller jeter un oeil sur les topics style "configurations ideal", "vos meilleures configurations" et t'aura une idee de ce qu'il te faut pour telle ou telle utilisation
sinon, regarde sur LDLC, ils proposent de PC a monter soit meme avec mode d'emploi, il suffit de trouver celui adapte a tes besoin
ces memes regles demandent le respect des TOUS les autres internautes sur ce meme forum
donc, pour revenir a itachi, la reponse se trouve dans les post precedent
au pire, tu peux aller jeter un oeil sur les topics style "configurations ideal", "vos meilleures configurations" et t'aura une idee de ce qu'il te faut pour telle ou telle utilisation
sinon, regarde sur LDLC, ils proposent de PC a monter soit meme avec mode d'emploi, il suffit de trouver celui adapte a tes besoin
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluconfiguration ordinateur pour compte utilisateur
- ForumRésoluconfiguration PC gamer
- ForumRésolu[Résolu] Estimation du prix de ma configuration
- solutionsRésoluCompte tenu de ma configuration, quelle carte graphique me conseillez-vous ?
- solutionsRésolu[Freebox v6] Configuration, euh inexistante ?
- solutionsRésoluConfiguration Filezilla pour Livebox
- solutionsRésoluQuelle configuration me conseillez-vous pour les nouveaux jeux ?
- solutionsRésoluL'alimentation Corsair CX 430 W est-elle assez puissante pour ma configuration ?
- solutionsRésoluProblème installation et configuration livebox
- ForumRésoluConfiguration upgrade
- Voir plus