Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > pocket quad pocket bike...........

pocket quad pocket bike...........

Forum Discussions Générales : pocket quad pocket bike...........

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous je viens vous proposer un topic ou on pourrait parler de ses bolides les pocket quad les pocket bike les chopper buggy......
parlez en et agrementaient vos article de photo si possible merci a tous.

pour ce qui est de moi je me suis acheté un pocket quad d'enfer enfin pour moi (en photo ci contre) transmission par chaine freiin a disque suspensuin avant ariere le top!!! il monte à 65 bridé et 0 75 debridé!![img align=left]http://www.scarabus.com/boutique/images/sup_pocket_quad_noir-180x152.jpg[/img]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est pas a toi de dire si tel ou tel topic est un topic unique ! de plus je ne sais pas si tu a remarqué mais ce sont des topics sur des sujets qui font beaucoup parler et tes trucs pockets n'en font certainement pas partie.

Répondre à SiM07

comment tu fait por debridé le quad j ai le meme merci

Répondre à coco68

TU LE REVEND COMBIEN TON POCKET QUAD
AUSSI NON JE TE L ' achete ci il est pas chere car il est tro bo

Répondre à Anonyme

Va voir sur ebay y'en a pleins

------------------------------ En Seconde BAC PRO SEN, passion de l'informatique, mais pas totalement " Geek " ( que 54 % ) ♥ Electrodance, hardstyle Jump ...

TeeMy
Répondre à teemy

coco68 a écrit :

comment tu fait por debridé le quad j ai le meme merci

coment on debride alr?stp

Répondre à Anonyme

ki pe me dire comen debridé un quad psk le mien a rien en demarage svp

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > pocket quad pocket bike...........
Aller à :

Il y a 893 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens