Brancher deux port USB et audio - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Brancher deux port USB et audio

Chasse aux boulets !
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous. J'aimerais savoir si il y aurais un moyen de brancher les 2 port USB et 2 port audio qui sont en avant de mon boîtier Antec Super Lanboy. Il n'y a aucune place sur ma carte mère pour pouvoir les brancher. Je ne sais pas si ça existe une carte PCI pour pouvoir brancher les 2 port USB et deux port audio sur la carte PCI.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

salut

pour ce qui est de la carte PCI / USB, ça existe, regardes >>> ici ( je ne sais par contre pas si elles existent avec + de 1 port interne )

mais pour la carte avec prises audio, je ne connais pas du tout ! :-?

quelle est ta carte mère ?

Chasse aux boulets !
Plus d'informations

Je savais que ça existait mais ce n'est pas ce que je cherche. Ce que je veux c'est pouvoir brancher mes 2 port USB et Audio qui est en avant de mon boîtier sur un carte PCI. J'aimerais savoir si ça existe. Je ne peux bas les brancher sur ma carte mère parce qu'il n'y a pas de place sur ma carte mère.

Ma carte mère c'est une MSI 815EP pro. C'est pour du Pentium 3 socket 370. Il existe plusieur version de ma carte mère. Si j'avais la version la plus récente de ma carte mère je pourrais. Je n'ai pas le goût de changer de carte mère. Si il existe un autre moyen de pouvoir les brancher j'aimerais le savoir.

Chasse aux boulets !
Plus d'informations

Si quelqu'un qui est sûr à 100% que ça n'existe pas ce que je demande j'aimerais le savoir. Il n'y aurait pas un moyen de brancher 2 port USB et Audio de la façade du boîtier si il n'y a pas de place sur la carte mère.

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Brancher deux port USB et audio

Aller à :

Liens