Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème démarrage adaptateur... compliqué=> lire suite

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour, j'ai un problème avec mon wifi.
Sur le pc, il y a un compte limité. Si quand j'allume le pc j'ouvre d'abord ce compte, je ne sais pas me connecter à internet car il manque une icone dans la barre des taches... et quand j'essai de lancer le programme de l'adaptateur, il me fait qu'il faut qu'il soit connecter. Or il est connecter

Par contre si quand j'allume le pc, j'ouvre une session administrateur, puis le compte limité, là tout va bien... l'icone manquante est là et je peux aller sur internet...
Quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire?

Merci... Bonne journée
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Internet - Réseaux

Salut,

C'est juste que sur ton compte limité y'a pas l'icone IE fais démmarrer normalement il est la ou alors tu vas dans l'explorer windows, et internet se trouve dans le dossier c:/programfiles/internetexplorer/ voila ++

non en fait tout fonctionne très bien sur les sessions administrateur, et sur la session limité SI avant de l'ouvrir j'ai ouvert un compte administrateur. Côté driver pas de problème. C'est juste qu'apparement le compte limité, ne peut pas utiliser l'adaptateur si un administrateur n'a pas ouvert de session avant lui...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde