Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Aranger un fichier audio ( je m'explique )

Aranger un fichier audio ( je m'explique )

Forum Appareils multimedia : Aranger un fichier audio ( je m'explique )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je vous explique mon probleme.

Voila j'utilise Skype regulierement avec un amis pour faire des parties en réseau. J'enregistre les conversations pour faire des ptits montages mais voila...

lorsque j'écoute ces conversations ( qui sont en fichier mp3 ) j'entend beaucoup plus ( a hauteur de 3 fois plus ) la voix de mon amis que moi. Ce qui est assez embetant. Je cherche alors un moyen d'égaliser tout ca, d'augmenté le son de ma voix et de baisser la sienne. J'imagine qu'il existe un moyen de le faire avec un logiciel d'édition audio comme audacity ou autre mais j'ignore comment. Je précise que les durée sont enorme ( 1h en moyenne ), il m'est donc impossible de tout arranger a la mimine. Il me faut un outils qui le fasse automatiquement.

J'aimerais pas seulement le nom du logiciel mais aussi la facon dont il faut procédé.

Je remercie toutes les personnes m'apportant des reponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Aranger un fichier audio ( je m'explique )
Aller à :

Il y a 2116 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens