j'ai installé msn 8.0 est sa marche jusqu'aux jours msn 8.0 me dit qu'il y a eu une erreur et il il doivent fermé et un rapport d'erreur apparait alors je fait envoyé mais sa fait 3 jours que sa dure merci de m'aider le plus vite possible a oui j'ai oublié j'ai réinstallé 7.5 et sa marche pas quand meme.
je n'ai pas trop d'idées mais je sais que dans CCleaner, tu peux essayer de réparer des erreurs... tu peux essayer, je n'en sais rien, peut etre que ça peut marcher... je n'ai jms utilisé cette option
j'ai 250go de disque est prés de 70go utilisé te fou tu croi au pere noël non parce que formaté c'est que quant jauré mon disque dur externe sauf si veut me l'acheté toi et apré tu me l'envoi a l'adresse que je te dire des que tu l'aura achete ok
lorisleboss a écrit :
merci pour les conseil mais quel est le raport avec msn
Il s'est avéré qu'une fois le problème qu'avait une personne avec MSN était à cause de son horloge qui n'était pas à l'heure mais après le rapport avec MSN :-o :-?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.