Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de msn 8.0 et 7.5
Mot :    Pseudo :           

j'ai installé msn 8.0 est sa marche jusqu'aux jours msn 8.0 me dit qu'il y a eu une erreur et il il doivent fermé et un rapport d'erreur apparait alors je fait envoyé mais sa fait 3 jours que sa dure merci de m'aider le plus vite possible a oui j'ai oublié j'ai réinstallé 7.5 et sa marche pas quand meme.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sûrement un problème de Windows, très compliquer à résoudre... Essaye un p'tit formatage ;-)

Répondre à TybboT

Citation :

Essaye un p'tit formatage

c'est pas toujours la solution à tout!

je n'ai pas trop d'idées mais je sais que dans CCleaner, tu peux essayer de réparer des erreurs... tu peux essayer, je n'en sais rien, peut etre que ça peut marcher... je n'ai jms utilisé cette option

Répondre à theluckyluke

Citation :

TybboT a écrit :
Sûrement un problème de Windows, très compliquer à résoudre... Essaye un p'tit formatage ;-)

TybboT c'est pas parce que tu n'as pas de solution que le formatage est obligatoire !

Répondre à SiM07

j'ai 250go de disque est prés de 70go utilisé te fou tu croi au pere noël non parce que formaté c'est que quant jauré mon disque dur externe sauf si veut me l'acheté toi et apré tu me l'envoi a l'adresse que je te dire des que tu l'aura achete ok

Répondre à lorisleboss

supprime tt se qui as dans ta base de registre en rapport avec wlm et msn messenger, dans applcation data et dans programmes files puis réinstalle le :)

Répondre à p0ska

Une solution alors...

Regarde l'horloge de Windows. Peut être qu'elle n'est plus à l'heure.

Répondre à TybboT

merci pour les conseil mais quel est le raport avec msn

Répondre à lorisleboss

Citation :

lorisleboss a écrit :
merci pour les conseil mais quel est le raport avec msn

Il s'est avéré qu'une fois le problème qu'avait une personne avec MSN était à cause de son horloge qui n'était pas à l'heure mais après le rapport avec MSN :-o :-?

Répondre à antox45

ok tu peut me repondre pour flash mx qui est un novo sujet

Répondre à lorisleboss
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de msn 8.0 et 7.5
Aller à :

Il y a 2751 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens