Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Supprimer groupe contacts non-messenger sous wlm?

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai un problème, j'ai des contacts qui sont dans la liste "non-messenger" , je ne les ai pas suprimé et j'aimerai pouvoir dialoguer avec eux et donc les sortir de cette liste pour les mettre dans mes contacts. Comment dois-je procéder?
Je vous remercie de bien vouloir me répondre rapidement.
:hello: 

Salut! j'ai le meme probleme...j'ai un contact que je veux vraiment qui est dans non-messenger et que j'aimerais ravoir...comment qu'on fait ?! c urgent fac ecriver moi a mon email andreannegariepy@hotmailcom stp si vs savez comment! j'en ai vraiment de besoin! ou si vous savez un site qui l'explique..

merci!

ankeliaaaa a dit :
j'ai un problème, j'ai des contacts qui sont dans la liste "non-messenger" , je ne les ai pas suprimé et j'aimerai pouvoir dialoguer avec eux et donc les sortir de cette liste pour les mettre dans mes contacts. Comment dois-je procéder?
Je vous remercie de bien vouloir me répondre rapidement.
:hello: 

bonjour excuse moi de te derranger mes moi aussi g des contact non messenger et j'aimerai savoir comment il faut faire pour pouvoir les ravoir donc si tu a eu des infos par rapport a ton probleme pourrai tu m'en informer c tres urgent .merci
cordialement

bjr tt le monde
pour ce plm là des contact non messenger .
aller à ta boite de reception,ainsi cliquer sur contacts ,tu trouveras tout les contacts là bas ,coucher les contacts que tu veux supprimer ensuite cliki sur appliquer ou ok ou supprimer les contacts sélectionnés ,apres ils vout s'etre supprimer aussi dans ta liste contacts non messenger de msn lol
voilà et à tres bien tot
monta
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde