bonjour a tous...voila vu que j'ai des problemes avec norton et mcaffe au sujet de linstalation , je me suis tourner vers un anti virus que je ne connaissai pas...je lai trouver sur le net..son nom est Avast 4 antivirus il est completement gratuit en francais avc mise a jour presque journalier et surtout il suffit de sinscrire pour que lon nous envoie la clé dactivation pour une utilisation a vie!!!il a lair tres performant car il scan tout en direct mais bon vu que je lai troqué contre mcaffe et compagnie pour sa gratuité et sa faciliter mais je ne sais pas si il est vraiment performant car je ne le connais pas donc si qqun connai cet antivirus quil me dise si il est bon,si il détécte tout...parce que sur le site ou je lai pris il est classé 5 etoile...donc voila...dites moi quoi...et si on peux laisser des liens je vous les filerais...car il est gratuit mais je ne ss pas si on px??les modo on peux???...ENFIN VOILA DITES MOI QUOI...( a oui...est il possible davoir un virus sous dos et si oui comment sen debarasser et avc quel anti virus gratuit?)merci
Sur la version précédente de Avast, la lenteur du scan m'avait fortement impressionnée... Maintenant la version 4 je la connais, peut être que des modifications ont été apportées de ce côté là !
oui c'est vrai pour la lenteur mais tu peux remedier ca moi j'ai fais un scan, il ma pris 1h30 mais cetai un minutieuxmais ya aussi normal et rapide donc voila...amis peux tu me dire si c'est fiable...detection de virus de cheval de troie et tous cela car il a lair bien fais avec ses mise a jour...voila merci...ps: je nai pas besoin de donner le lien il y est sur le site...ben voila ;-)
ouais tres lent et pas super performent d'apres se que j'ai pu voir et tester...
@++
tu vx dire pas performant par rapport a quoi??car enfet je l' utilise et bon voila quoi jaimerai pas me choppert des virus parce quil est pas bien( les mise a jour sont quasi journaliere....cele ne renforce til pas la securité justement??)enfin voila ....dites moi ce que vous en penser car c'est celui que jutilise...merci...pippo
salut l'ami alors avast 4 je connais bien, certain de mes amis l'utilise, moi aussi il fut un moment, ce que j'ai a en dire "bof" norton 2004 m'as supprimer des virus qu'avast n'avait meme pas vu, je crois que la comparaison est faite maintenant
etait ce la version avec les mise a jour quotidiene et la clé dactivation pr 14mois??dite moi tjs ce ke vous en pensez...merci lami ;-)
Il y a 315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.