Tom's Guide > Forum > Hardware > Tuto installation amd
Mot :    Pseudo :           

Salut, je cherche un tuto d'installation (c'est mon premier montage de pc) pour installer un processeur AMD athlon 64 3700+2.2ghz socket 939 L2 1mo de cache.
sur une carte mère GIGABYTE (AMD) GA- K8NF-9 et... du ventilo d'une carte graphique 7600gt (c'est pas nécessaire ...mais s'il ya je suis prenneur ;-))

j'attends..merci beaucoup :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est comme les puzzles en 3D....

Tu rentres les pièces là ou ca passe.

Répondre à TybboT

Citation :

TybboT a écrit :

:mdr:

Répondre à FloFlo94

Citation :

FloRom94 a écrit :
[quote]
TybboT a écrit :

:mdr:
[/quote]

Tu pourrais peut-être éviter ce genre de réponse.

Pour l'installation du CPU la réponse n'est pas fausse mais il faut pas oublier d'ajouter un peu de patte thermique sinon c'est la surchauffe garantie.

Répondre à SiM07

Lol merci, j'achete un processeur en OEM(sans boite il me semble..) c'est 20€ moins cher qu'avec une boite.
Est-ce qu'il y aura un ventirad ou je dois en acheter un ? ensuite, la notice fournie dans une boite pour 20€ plus cher sert-elle vraiment à quelque chose ?

Répondre à pierrealain

Pour le ventirad, je sais pas, mais pour 20€ de moins, ca m'étonnerais pas qu'il y'en ait pas.
De plus la pate thermique n'est pas fournie, contraireemnt a la version "en boite" (un petit tube de pate thermique doit couter entre 10 et 15€.. de plus c'est vrmt de la merde a mettre soit même correctement...) so...

Répondre à Djije

En tout cas pour le processeur, bien retenir :

NE JAMAIS FORCER

Quand on pose le processeur sur le socket, il doit tomber tout seul dedans.

Répondre à Rennou

Quand tu achetes un proco OEM il n' y a que le proco sans rien( sans ventirad ) c'est donc a toi d'acheter un ventirad...

Répondre à svensson
Tom's Guide > Forum > Hardware > Tuto installation amd
Aller à :

Il y a 1306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens