augmenter de Ghz - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : augmenter de Ghz

Profil : IDNaute
Plus d'informations

je vais acheter bientot un Processeur AMD Athlon 64 3000+ 2 GHz Socket 754 L2 512 Ko,mais j'ai envie qu'il face au moins 2,3Ghz a 2,5Ghz,alors est-ce que quelqu'un pourrais me proposer un bon ventirad pour augmenter de Mhz....... 8-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Great...
Plus d'informations

jusqua 2.4 t'en aurap as vraiment besoin... après un XP-90 ou un Zalman 7000 / 7700 Cu devrais suffire.

Plus d'informations

alors que me propose tu?......

Plus d'informations

je voudrais un ventirad qui me face augmenter un maximum,que peut tu me conseiller?..... 8-) ;-)

Plus d'informations

Euh.... je vais ĂŞtre gentil.

Big Typhoon.

Plus d'informations

est-ce que Big Typhoon est compatible socket 754 et avec ce Big Typhoon je pourrais monter a combien environ?......... ;-) ;-)

Plus d'informations

et si il est compatible pass moi un lien pour l'acheter.... 8-) 8-) ;-)

Plus d'informations

GOOGLE Paresseux ! Tu veux pas aussi qu'on te l'achete et qu'on te l'envoi avec un mars ?

Plus d'informations

Big Typhoon

Je ne sais pas à combien tu peux monter, mais sûrement asser haut..

Plus d'informations

Big Typhoon est-il compatible socket 754,et je pourrais monter jusqu'a combien grace a lui???? :-)

Plus d'informations

ok merci ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)

Dieu
Plus d'informations

itachi, j't'aime bien, t'es assez lol

tu sais que c'est pas le ventirad qui fait monter la puissance de ton processeur, donc le nombre de Ghz...non??

je t'explique: le processeur est a la base un element de calcul qui chauffe, donc dans ses parametre d'usine on tiens compte de la chaleur qu'il degage et on l'associe a un ventirad qui correspond

apres si on veut sortir de ces parametre d'usine, qu'on veut augmeneter sa puissance (donc o/c ) on a un processeur qui degage plus de chaleur, donc il faut parfois mettre un ventirad plus adapte que celui d'usine

pour monter la puissance d'un processeur, il faut o/c (overcloker) c'est a dire reparametrer ton processeur

attention, l'o/c peut aussi faure griller ton processeur !

Etre gentil c'est ce faire prendre pour un con
Plus d'informations

Deja avant de vouloir o/c comme sa et penser au refroidissement la question est est-ce que ta carte mere supportera un tellle FSB pour 2.4 ou 2.5Ghz ;) monte le a 2.2Ghz sa suffiras sa equivaut un 3500+ :) sinon si t arrive a 2.4Ghz ben t as un 3800+ :)

FORUM Infos-du-Net » Hardware » augmenter de Ghz

Aller Ă  :

Liens