augmenter de Ghz
Dernière réponse : dans Matériel informatique
je vais acheter bientot un Processeur AMD Athlon 64 3000+ 2 GHz Socket 754 L2 512 Ko,mais j'ai envie qu'il face au moins 2,3Ghz a 2,5Ghz,alors est-ce que quelqu'un pourrais me proposer un bon ventirad pour augmenter de Mhz....... 8-)
Autres pages sur : augmenter ghz
Lassé par la pub ? Créez un compte
itachi, j't'aime bien, t'es assez lol
tu sais que c'est pas le ventirad qui fait monter la puissance de ton processeur, donc le nombre de Ghz...non??
je t'explique: le processeur est a la base un element de calcul qui chauffe, donc dans ses parametre d'usine on tiens compte de la chaleur qu'il degage et on l'associe a un ventirad qui correspond
apres si on veut sortir de ces parametre d'usine, qu'on veut augmeneter sa puissance (donc o/c ) on a un processeur qui degage plus de chaleur, donc il faut parfois mettre un ventirad plus adapte que celui d'usine
pour monter la puissance d'un processeur, il faut o/c (overcloker) c'est a dire reparametrer ton processeur
attention, l'o/c peut aussi faure griller ton processeur !
tu sais que c'est pas le ventirad qui fait monter la puissance de ton processeur, donc le nombre de Ghz...non??
je t'explique: le processeur est a la base un element de calcul qui chauffe, donc dans ses parametre d'usine on tiens compte de la chaleur qu'il degage et on l'associe a un ventirad qui correspond
apres si on veut sortir de ces parametre d'usine, qu'on veut augmeneter sa puissance (donc o/c ) on a un processeur qui degage plus de chaleur, donc il faut parfois mettre un ventirad plus adapte que celui d'usine
pour monter la puissance d'un processeur, il faut o/c (overcloker) c'est a dire reparametrer ton processeur
attention, l'o/c peut aussi faure griller ton processeur !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesComment augmenter ghz
- ForumAugmenter ghz d'un processeur
- ForumComment augmenter ses ghz
- ForumComment augmenter le ghz
- ForumComment augmenter les ghz de mon pc
- ForumAugmenter les ghz du processeur
- ForumAugmenter le ghz de mon pc
- ForumComment augmenter les ghz de son pc
- ForumAugmenter ghz