Problème de ports usb sous win98
Forum Hardware : Problème de ports usb sous win98
Bonjour ,
Je commence , voici mon problème :
Quand je branche un appareil usb sur un des mes ports usb , j'ai un écran bleur et avec le message d'erreur suivant :
Une erreur fatale OE est apparue à 0028:FF0253A6 dans le VXD usbhub(05)+00000A26 .
L'application va se terminer .
Voila , merci d'avance ...
il existe des patchs pour l'usb sous windows 98
Merci de ta réponse , mais ou puis je les trouver ?
Merci ...
up svp ...
toutles drivers.com
sites dans le genre
sinon, google
Mais , ce pc n'est pas connecté à internet . Donc pourquoi me passer des liens internets . La je me connecte sur le pc de mon frere .
Une autre solution serait d'installer XP sur ma machine , et apres au revoir les problèmes avec les usb , non ?
tu peux installer XP mais il te faudra une cle valide utilisee sur aucun PC (c'est a dire neuve) donc racheter XP
sinon, tu dois bien connaitre quelqu'un qui a un graveur CD et une connection internet !
achete un ou 2 CD, fait des bonnes recherche, grave tes patch et mise a jours apres les avoir telecharge sur le PC connecte au net et tu met sur ton PC
ca coute moins cher que racheter XP...
mais bon, faut aussi voir si ton PC supportera XP sans probleme. il te faut pour ca:
64 Mo minimum pour installer, 128 pour utiliser au minimum et 512 Mo en realite pour la RAM
un processeur 500 Mhz ou plus (et encore)
un disque dur de plus de 2 Go
voila
Mon lecteur DVD , et mon graveur CD ne sont plus reconnus , svp aidez moi ...
sous quel windows? 98 ou XP?
Salut va sur le site de touslesdrivers
puis recherche tes pilotes dans "Mes drivers" et prend celui de ton lecteur.
sinon quelqu'un peut il m'aider ? svp car vraiment je suis désespérer içi
merçi et désolé pour le hors sujet. :-?
Ca n'a rien a avoir avec les pilotes , ca c'est réalisé du jour au lendemain ...
réinstalle windows 98 sa resoudra peu etre ton probleme
Comment je fais pour réinstaller windows sans lecteur ?
et ton bios , est ce qu'il affiche le lecteur ??
Mais , je n'arrive pas à y accéder , aide moi stp ...
Merci d'avance ...
up ...
Il y a 898 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.