Tom's Guide > Forum > Hardware > batterie
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
Voila j'ai ordinateur Vaio serie "FS" je voulai savoir comment utiliser ma batterie le plus longtemps possible?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu réduis la résolution, tu mets le mode de couleur en 16 bits, tu réduis l'éclairage

Répondre à kaylo

je ne pense pas que c'est bien de faire sa car en 16bit tu auras une mauvaise qualité et si tu essai de baisser ta résolution tu ne veras rien du tout (j'ai aussi un FS) je te conseille de baisser l'éclairage , volume minimum ,WiFi coupé tu devrais gagner un peu de temps et aussi ne le laisse pas en charge tous le temps c'est une batterie il faut faire comme avec les tel. portable dés qu'il te dit qu'il ne reste plus beaucoup de batterie branche le et ta batterie durera plus longtemp comme sa ;-)

Répondre à alan06

ok merci du conseille
a bientot

Répondre à genius2309

En 16 bits taura pas une mauvaise qualité d'image, cela m'arrive souvent d'utiliser ce mode surtout lorsque je surfe ou ke je tape des textes par conte déconseillé pour regarder un film

Répondre à kaylo
Tom's Guide > Forum > Hardware > batterie
Aller à :

Il y a 2458 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens