Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > reconnaitre des TN de contrefaçons
reconnaitre des TN de contrefaçons - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous,je voudrais savoir comment reconnaitre de TN de contrefaçons car j'en ai acheter une paire sur EBAY et au collège on me dis que c'est des fausses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

et au collège on me dis que c'est des fausses

Bon alors.. déjà il y a beaucoup plus de 'TN' issues de la contrefaçon que de 'vraies'...
Ensuite, toutes celle que tu achètes sur ebay viennent d'usines en chine ou en thailande.. le gars ne vas pas aller en acheter chez footlocker et te les revendre sur ebay -_-'

Vraies/fausses .. ? pour moi les vrais boulets ne sont pas ceux qui achètent de la contrefaçon mais ceux qui payent 160€ une paire de chaussure qui se décolle de tous les côtés si une fois tu ose courir avec..

Et puis si t'es toujours pas content, va t'acheter des adidas :-D

Répondre à Arbitre

fil moi ton adress je t'envoie un dossier pour reconnaitre les vrais il existe des site pour les acheté a 30 euro franchement j'en ai acheter uneen chine ca fait un an elle sont nickel mai je c'est pas si c'est légal

Répondre à albacino1

waaaa attend je te donne mon adresse moi:

jenicroitpas@hotmail.fr

moi j'en est acheter mais en antarctique elle sont flambant neufs perso jamais acheter de tn moi car a 160 tu te fait 3 bonne paires de chaussure qui vont te durer 3ans et il te resteras encore de la money pour te faire un bon mcdo :-D

Répondre à -leitoO

Citation :

Arbitre a écrit :
our moi les vrais boulets ne sont pas ceux qui achètent de la contrefaçon mais ceux qui payent 160€ une paire de chaussure qui se décolle de tous les côtés si une fois tu ose courir avec..

:plus1: mais après si on a de l'argent à gaspiller...

Répondre à Petrucci25

ce qui me tue c'est que des gosses puissent demander 160€ à leur mère juste histoire de montrer à leurs potes aussi gatés qu'eux que leurs pompes sont des "vraies".

.... parce qu'avec des "fausses" tu marches moins bien?

Répondre à pastigo

Citation :

.... parce qu'avec des "fausses" tu marches moins bien?

non tu roule du cul et perso c'est pas bien pour la croissance des môme..

Répondre à -leitoO
- 0 +

albacino1 peux-tu m'envoyer ton dossier sur les fausses tn stp ?
Mon MSNM : webmaster(@)KKneuneuX.com

Merci.

Répondre à kkx

albacino1 peut peut pas m'nvoyer le dossier sur les fausse tn mon msn c'est reggaeman25@hotmail.fr merci d'avance ....

Répondre à Jimmy25

C'est moche en plus ces baskets , tu viens dans mon college avec; tu es catalogué " Racaille " :)

Répondre à dylan83

deja ... dans une paire de requin on est mieu que dans les autres paires de chaussures. Elle sont meilleurs pour le dos et en plus elle sont de qualité (c'est mon podologue qui me la dit). J'en ai depuis quelques mois et je n'ai pas de problemes avec (pas de decollage). Je crois que sur eBay il y a un article ou ils expliquent comment différencier des 'vrais' et des 'fausses'. Moi je l'ai est eu -25% chez foot locker !

PS : acheter des chaussure de contrefacon est qualifé de recel. Donc en plus vous pouvez avoir des emmerdes.

EDIT : J'ai trouvé le lien sur e-aby c'est ICI

Message édité par tinico56 le 28-04-2007 à 20:50:05
------------------------------ http://trust-in-us.fr/blog_nico Un blog, un vrai... pas un skyblog !
Répondre à tinico56

J'ai dis qu'elles étaient moches , j'ai pas dis qu'elles n'étaient pas bonnes pour le dos , et puis je pense qu'il y en a d'autres aussi bonnes pour le dos . J'ai déja eu des requins ya deux ans de cela , et ben franchement je me trouve mieu dans des futur cat que dans des requins qui sont assées lourdes et je trouve que ca fait de tres gros pieds .

Répondre à dylan83

moi perso je porte que des requin depuis 2ans maintenent et j'en suis très content.
maintenant pour l'histoire de "vrai/fausse", j'ai pris une fois des fausses, ba vla comment c'était de la merde, au bout de 2mois elles etaient décollés completement alors que les vrai je les gardes plus de 6 mois.
pour les différencier je sais qu'il y a une histoire de trait (du plus petit au plus grand et vice versa)
il y a aussi derrière le signe TN, il faut qu'il soit juste un peu bombé, s'il y est de trop ou pas assé, c'est des fausses
apres le reste je sais pas ^^

Répondre à thekilled

Citation :

ca fait de tres gros pieds

immagine je chausse du 46-47 ...

------------------------------ http://trust-in-us.fr/blog_nico Un blog, un vrai... pas un skyblog !
Répondre à tinico56

Moi je trouve que c'est chaussures elle sont belle est moi j'ai des vrai et sa fait plus de 6 mois que je les ai et tjr aussi belle lol et c(est juste une question de gout !!! :-)

------------------------------ Ebay c'est de la bombe !!! lol
Répondre à Jimmy25

albacino1 peux-tu m'envoyer ton dossier sur les fausses tn stp ?
mon adresse msn et *@hotmail.fr

Message édité par Loni le 20-03-2008 à 16:38:51
Répondre à xaviergenson

C'est quoi des TN?

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Répondre à maxoupierrotin
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > reconnaitre des TN de contrefaçons
Aller à :

Il y a 1939 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens