Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

l'equipe de france nous la fait...

Dernière réponse : dans Sports

Sa yai il ce son qualifier pour les 8eme de final alors que presque plus personne n'y croiyai.J'espere juste une chose que domenech gardera cette formation 4-4-2 avec la meme equipe contre le Togo fauce juste deux changement que jespere: Abidal a la place de Silvestre et Zidane a la place de Ribery et vers la 75eme minute mettre Ribery la place de Zidane comme il la fait pour les matchs preparatoires avan la coupe du monde.
a noter la performance de Thuram et Viera au match contre les Togolais.

Autres pages sur : equipe france fait

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ouais, bravo aux italiens d'avaois battu le Ghana qui termine avec 6 points,

Bravo aussi aux italiens d'avoir battu la republique tcheque qui faisait figure de petit favori.

Bravo enfin aux italiens, comme a toutes les tetes de serie d'avoir terminé premiers de leur groupe, a part la france bien sur. Malgré un groupe plus qu'a sa portée, l'equipe des coqs termine deuxieme. Bravo quand meme ...

Quand on a pas d'argument, ben... on a pas d'argument.

Quand y en a plus y en a encore!!!
On verra de quoi les Italiens sont capables en 1/8...mais la ça sert plus à rien de critiquer les français ils ont fait ce qu'on leur demandait: ils ont bien joué, ils ont eu des occasions et ils ont gagné 2-0, ils sont en 1/8 alors y a quoi à redire? Je pense pas que ça fasse plaisir aux espagnols de jouer la France en 1/8

Ben voila ! tu vois que tu redeviens raisonable avec les italiens !!!

Par contre il y a un truc que je pige pas.
Tu insinue que les ritals vont perdre contre l'australie (ce qui est possible avec guus hidink) mais que l'espagne tremble devant les coqs ?

Moi je te dis en toute objecivité que la france n'a paratiquement aucune chance contre l'espagne, et si d'aventure ils passent, ils se feront humillier par le bresil en quart.

Je base mon opinion sur ce que j'ai vu et non pas sur mes preferences...

Je sais pas ou tu as lu qu'ils tremblaient, peut-être mon amnésie qui me reprend....
Et tu crois que l'Equipe de France tremble devant les Espagnols? ce sont des match à élimination directe, donc pendant 90 min tout le monde a sa chance...

Et le dernier qui a été ridicule dans un France-Brésil, c'était le Brésil ;-)

Ah ça n'a rien à voir mais pourquoi Lippi fait pas jouer Inzaghi avec Toni devant? ça serait pas mal je pense

Inzaghi peut etre utilisé soit en debut de match pour user les defenses, soit en fin de match pour assassiner les defenses, c'est un choix qui depend de la strategie et de l'adversaire.

De plus Inzaghi n'est plus tout jeune non plus, mais toujours si redoutable !

Et pour l'instant, Lippi peut se vanter d'avoir obtenu 7 points dans un groupe assez relevé, peuve que tout fonctionne bien.

Oui les Italiens jouent bien mais les match de poules sont terminés, une nouvelle compétiton commence...Cependant je ne doute pas du fait que les Italiens vont sortir l'Australie d'abord parce qu'ils jouent mieux et que leur expérience va leur permettre de bien gérer le match

Maintenant parlons de France-Espagne...J'ai lu la presse espagnole pour savoir un peu ce que pensaient nos amis ibériques, quelques morceaux choisis(bon la traduction sera ptet pas parfaite ;-) ):

"Il ne s'était pas passé une heure depuis que les français savaient qu'ils allaient jouer l'Espagne en 1/8, que nos voisins commençaient déjà à nous lancer des piques. Le premier à le faire fut le sélectionneur monsieur Domenech, qui annonça en conférence de presse que cela ne le surprenait pas de se confronter à l'Espagne, mais qu'il attendait un autre scénario: il pensait que la France allait être première de leur groupe et l'Espagne 2eme du groupe H. Après cette déclaration pleine de mépris Domenech et toute la presse française firent allusion à l'incident de Luis Aragones , quand au cours d'une harangue à l'entrainement il avait fait un commentaire raciste sur Henry. Domenech s'est exprimé sur ce geste en disant qu'il semblait que l'Espagne avait une affaire particulère avec la France. Cependant Henry ne voulut faire aucun commentaire sur cet incident.
Il parait clair que la provocation de Domenech est la première de toute une liste de stratagèmes qu'utiliseront les français jusqu'au jour du match afin de gagner la guerre psychologique."

Enfin une réaction de Luis Aragones: "Je suis sur que nous allons nous qualifier, premièrement parce que mon équipe est impressionnante et qu'elle joue bien et ensuite parce que je suis certain de notre victoire."

La presse espagnole considère ce match comme le meilleur des 1/8 de finale et insiste sur le plus beau duel des 1/8: Henry/Raul

Sache une chose Figatelu arriver a ce niveau gagner n'est pas facil que sa soit contre n'importe quel equipe meme si c vrai qu'il a des equipes plus dure y fallai marquer c deux but kan meme face a une equipe Togolaise bonne.
Sa va pas etre la meme chose contre les Espagnol sa c sur mais je suis persuader que si on na les meme titulaire que contre le Togo on na de grande chance de gagner juste Abidal a la place de Silverstre et Zidane a la place de Ribery.En remetan Ribery vers la 70eme minute avec tj le 4-4-2.

Citation :

pauleta31 a écrit :
"Surtout que Raul faisait parti des onzes remplacants (pour le match contre l'Arabie Saoudite)"

T'es peut-être pas au courant mais Luis Aragones a fait tourné son équipe pour le dernier match...

Qu'est-ce que je viens de dire?
Raul faisait parti des onzes remplacants.
Qui c'est qui a joué contre l'Arabie Saoudite?
Les onze remplacants.
Donc le duel Henry / Raul va être dur si Aragones met l'équipe première sur le terrain, vu que Raul serait sur le banc de touche !

Citation :

pauleta31 a écrit :
Bah écoutes envoies une lettre aux medias espagnols moi je m'en fous...et pour un remplaçant je trouve qu'il a beaucoup joué dans les match de poule

Il a joué à tous les matchs, les deux premiers il est entré à la deuxième mi temps (il était donc remplaçant), le dernier, il était titulaire (et s'est fait remplacé).
C'est donc bien ce que j'ai dit, il est remplacant, donc sauf si Aragones décide de le titulariser contre la France, il sera sur le banc (et rentrera peut-être au cours du match).

Toute façon je m'en cogne ce qui compte c'est que Henry soit sur le terrain^^

J'espère que l'équipe de France va nous sortir un grand match et se montrer digne du maillot bleu comme l'ont fait les rugbymen en battant les springboks...

Citation :

lordfive a écrit :
Citation :

Figatelu a écrit:
Moi je te dis en toute objecivité que la france n'a paratiquement aucune chance contre l'espagne

juste pour rappeler que "l'espagne n'a jamais gagné contre la France en match officiel".

Oui mais la derniere fois c'était en 2000...sa date un peu en 6 ans les joueurs de l'equipe de france on changé ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde