Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connécter un portable infra rouge à internet, possible ??

connécter un portable infra rouge à internet, possible ??

Forum Accès Internet & Réseaux : connécter un portable infra rouge à internet, possible ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
j'ai un portable qui fait infra rouge, et un pc portable qui fait infra rouge aussi, mon pc portable est conécté à internet grace à un modem.
je voulais savoir si il y a possibilité de conécter mon portable à internet via infra rouge en créant une nouvelle conexion etc ... ?!!
merci !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je fait remonter mon message <<on sait jamais>> !
merci

Répondre à ryo69

salut
lors je pense que ct une bonne idee mais sa ne va pas marcher car le debit du infrarouge et trop lent
mais bon essay de te renseigner et si tu arrive tu me previen que ok !! :-P :-P

Répondre à andrelec1
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connécter un portable infra rouge à internet, possible ??
Aller à :

Il y a 459 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens