Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme d'installation de Cubase LE sous mac (intel)

Probleme d'installation de Cubase LE sous mac (intel)

Forum Logiciels : Probleme d'installation de Cubase LE sous mac (intel)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je viens juste d'acquérir un MacBook et une carte audio presonius firebox livrée avec Cubase. La carte s'installe sans problème. Mais quand je lance l'installation de Cubase, elle se coupe au bout d'une ou deux seconde et s'inscrit à l'écran: "à la suite d'une erreur l'installation a été interrompue". Je ne connais pas encore mac, quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut jfk, j'ai exactement le même problème, j'ai un powerbook avec max os 10, avec 2 giga de ram; pas de problème pour installer ma carte son, une tascam us428, tascam m'a envoyé un cubase le, version 1.07; moi aussi j'ai un mac depuis peu; au bout de 2 secondes d'instal de cubase il plante, avec le même message que toi;
on a exactement le même problème, pourrais tu me dire comment tu l'as résolu?
help, je deviens fou!

georgegarage@altern.org

merci d'avance

george garage

Répondre à george garage

Bonjour,

Pouvez vous me redonner le lien, il n'est plus valable et j' ai ce même pb lors de l'installation de Cubase LE..

merci,
B

Répondre à blalh
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme d'installation de Cubase LE sous mac (intel)
Aller à :

Il y a 2593 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens