Hier j'ai acheter un jeu "Battlefield 2" je les installer et tout marche comme sur des roulettes sauf un probleme mon micro ne marche plus. J'ai un casque micro. J'utilise un programme Teamspeak pour discuter en ligne et donc sa m'enbete un peu !!!
On m'a dit que cela venait de ma carte son.
Je suis allé sur le site "touslesdrivers" il m'a détecté ca:
Système d'exploitation: Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
Processeur :1 Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.80GHz (CPU 1)
Carte mère : ASUSTeK Computer Inc. P4P800 Rev 1.xx
On m'a dit qu'il fallait faire la mise a jour de mon chipset mais je ne trouve pas de lien pour update.
Moi ossi j'ai un pb avec ma carte son.
Voilà j'ai un systéme audio actif 5.1 qui a toujours trés bien marché et depuis une semaine j'ai l'enceinte avant gauche qui ne marche plus et méme lorsque je branche un casque sur la prise sur l'ordi sa ne marche pas
tu doit avoir un petit logiciel en bas a droite qui gere le volume du son, eut etre que le volume de ton enceinte gauche a ete baisser.Sinon essy de bouger un peu la prise peut etre qu une soudure a sauter.
oui je suis d'accord avec toi qu'il faut faire la mise a jour sur Asus mais sur le site je capte pas grand chose c'est mal presenter je sais pas ou me diriger
bon j'ai trouver le probleme a moitié, quand je suis sur BF2 le micro marche :
si quelqu'un a battlefield 2 je suis aller dans option-> son->voix sur ip->volume sur ip-> j'ai desactiver l'amplification micro et j'ai mit 0% a emettre
Voila mais je pense que le probleme c'est le patch 1.3 du jeu...
en faite j'emet le son que mon ordi fait mais mon micro ne sort aucun son.
par exemple si je met une musique en lecture mes collegue entende la musique.
Il y a que mon micro depuis l'installation de ce jeu et de ce patch qui marche pas
c'est bon j'ai trouver mon probleme il suffit d'aller dans la petite icone de son en bas a droite pres de l'horloge. Il faut aller sur microphone ->avancé-> decocher le micro du panneau avant.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.