Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème avec un nom de domaine pour mon site perso

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour, je me suis procurer un nom de domaine gratuit sur new.fr pour me construire un petit site dans le but de démarrer dans la création de site int.
J'heberge mon site (ou plutot j'éssaie) sur l'hebergeur itineweb qui est tout nouveau et très interessant.
Seulement j'ai accedé a mon compte ftp j'ai trouvé l'index.html qui est une page d'accueil basique faite par itineweb mais quand je vais sur mon site
(http://www.benjizz.new.fr) aucune page ne s'affiche !!!
Je suis débutant dans se domaine. N'ai je pas saisi une notion ? Est-ce que je dois changer de nom de domaine ?
Merci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : probleme nom domaine site perso

Lassé par la pub ? Créez un compte

bah en fait quand je me suis inscrit a l'herbergeur la condition était: qu'il ne fournit pas un nom de domaine
et que c'est moi qui doit me payer ou alors en prendre un gratos sur un autre site.
Je suis donc aller sur le www.new.fr et je me suis pris un nom de domaine : www.benjizz.new.fr que j'est rentrer dans la case ou mon hebergeur me demandé un nom de domaine.
J'éspere avoir compris la question :-?

J'me suis inscrite, où est-ce que t'as vu que le nom de domaine tu pouvais l'avoir gratuitement ? Parce que un nom de domaine en .com par exemple c'est jamais gratuit et c'est ce qu'ils demandent :/ 

A mon avis tu ferais mieux de changer d'hébergeur sauf si tu t'achétes un domaine^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde