Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme cartes son - Urgent :/

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Voila d'abors salut à tous.

Crétin que je suis j'ai stupidement tué ma Muse 5.1 en oubliant de la fixer avec les vis (non mais je vous jure) donc évidemment elle a pas apprecié la deconnexion sous tension. Oui vous pouvez me lapider je vous y invite.

Le problême c'est que vu qu'à la base c'était un pc de salon, il y a une carte son integrée à ma carte maman, mer***** certes mais qui pourrait me sauver la vie si j'arrive à l'exploiter avant midi. Le hic c'est que je la trouve nulle part, j'sais même pas son petit nom, elle est pas dans le gestionnaire de peripheriques, rien non plus dans les "Sons et peripheriques audio"...

Evidemment lorsque j'essaie de lire une piste il me dit qu'il ne détecte pas de periph audio.

J'aimerais savoir si quelqu'un sait, avant midi si possible car en effet j'ai des répetes cet aprem et j'ai de gros doutes à propos de certains changements et enchainements...

Si quelqu'un en quelques mots pourrait m'aider dans ma recherche je lui en serais reconnaissant. Merci.

Bonne journée à vous.

Autres pages sur : probleme cartes urgent

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oauis mais a mon avis c'est surement désactivé dans le BIOS maintenant quand on met une carte son en PCI la carte son intégré se désactive automatiquement dans le BIOS mais ne se réactive pas toute seul quand on enléve la carte son PCI :/ 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde