Tom's Guide > Forum > Programmation > Problème SQL
Mot :    Pseudo :           

Cette portion de code:

Code :
  1. INSERT INTO users (`pseudo`, `pass`, `nom`, `prenom`, `date`, `borndate`, `avenir`, `mail`, `haircolor`, `eyescolor`, `adresse`, `website`, `msn`, `signature`, `taille`, `poids`);
  2. VALUES('$_POST['pseudo'], '$_POST['$pass'], $_POST['$nom'], $_POST['$prenom'], $_POST['$date'], $_POST['$borndate'], $_POST['$avenir'], $_POST[ $mail'], $_POST['$haircolor'], $_POST['$eyescolor'], $_POST['$adresse'], $_POST['$website'], $_POST['$msn'], $_POST['$signature'], $_POST['$taille'], $_POST['$poids']);

semble ne pas fonctionner. Pourriez-vous me dire ce qui va pas dans cette portion?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a mon avis enlève le ; de la prmière ligne. Toute ta requète ne doit faire qu'une ligne, il ne faut pas la couper en 2 per un ; .

Répondre à erdnaxeli

ahnon sa va j'ai trouvé c'était un prob de '"

J'ai encore un dernier problème avec ça, la date de naissance.
Je compte créer des champs à chiffres uniquement (à l'aide de javascript) séparé comme ça

Code :
  1. Date de naissance: année (YYYY)<input type="text" name="borndate_Y" onKeypress="
  2.     if(event.keyCode < 45 || event.keyCode > 57) event.returnValue = false;
  3.     if(event.which < 45 || event.which > 57) return false;" size=15>
  4. mois(MM)<input type="text" name="borndate_M" onKeypress="
  5.     if(event.keyCode < 45 || event.keyCode > 57) event.returnValue = false;
  6.     if(event.which < 45 || event.which > 57) return false;" size=15>
  7. jour(DD)<input type="text" name="borndate_D" onKeypress="
  8.     if(event.keyCode < 45 || event.keyCode > 57) event.returnValue = false;
  9.     if(event.which < 45 || event.which > 57) return false;" size=15>

Avec ça, comment je fais pour l'enregistrer dans une date complète? j'ai un champ "borndate" dans ma table, mais je sais pas comment réunir mes trois valeurs en une seule.
Mon javascript est plus haut dans ma page

Répondre à MaeXx
Tom's Guide > Forum > Programmation > Problème SQL
Aller à :

Il y a 2475 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens