Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > J'arrive pas a réinstaller windows media player(je l'ai effacer pour mettre need

J'arrive pas a réinstaller windows media player(je l'ai effacer pour mettre need

Forum Musique / Radio : J'arrive pas a réinstaller windows media player(je l'ai effacer pour mettre need

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila en faite g efface windows media player et tous mes logiciels de musique et maintenant que j'ai un nouveau mp3 je fai commment pour lui mettre des musiques(sa m'énerve on m'a envoyez sean paul et je peu pa le lire OUUIIIN!!!)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Je sais pas si j'ai bien compris mais le mieux c'est que retélécharge les logiciels:
www.01net.com

Répondre à elu

Ouais ben pour écouter Sean Paul, vaut mieux pas que tu retélécharges ...

Répondre à Grandefolle

Ok merci elu et grandefolle tu veux dire quoi par là??(si c ce que je pense ta bien trouvez le pseudo MDR je rigole.)

Répondre à SpazzKiller

Je pense que t'es suffisamment intelligent pour comprendre mon post.
Ensuite, les remarques sur mon pseudo, j'en ai eu tellement tu sais ... Mais je ne me lasse jamais de le répéter : mon pseudo te plaît pas ? Je t'emmerde.

PS : Ne pas oublier les p'tits smileys qui veut dire que je rigole : :-D ;-) :-P

Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > J'arrive pas a réinstaller windows media player(je l'ai effacer pour mettre need
Aller à :

Il y a 2521 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens