pb avec mon disque dur. - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pb avec mon disque dur.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

depuis hier, mon disque dur qui me sert de rack (disque amovible) n'est plus accesible (XP me propose de le formater), en passant par le gestionnaire de disque la taille est de 1543 Go !!!!!!!
au demmarrage du pc la ligne ou est détecté le disque il y a des caractéres bizarres au lieu de ST33A.
mes données sont-elles perdues ???
Merci.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

T as essayer de le brancher sur un autre ordi ? si ca marche tu pourras faire des sauvegardes de tes fichier pui le formater...
Sinon tu peux recuperer par le mode DOS, mais je sais pas comment ca marche :-(

Plus d'informations

Le soucis, je n'ai pas d'autre pc sous la main, par contre en essayant un autre dd sur ma machine celà marche bien, j'ai peut etre été infecté par un virus.
Merci Infomaniak.

Plus d'informations

SAlut!! Je crois que XP a la fonction ASR!! C'est-à-dire Automatic System Restore!!! Je ne l'ai pas utilisé mais tu peux faire un essai! La fonction te permet de RESTORÉ tes données systèmes: la dernière bonne configuration connu.

Tu peux essayer de charger les paramêtres par défault ou la dernièr bonne config de ton bios pour voir si ton disque est détecté normalement

Donne des nouvelles!!

FORUM Infos-du-Net » Hardware » pb avec mon disque dur.

Aller à :

Liens