Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > [arbitre] Slip ou Caleçon ??

[arbitre] Slip ou Caleçon ??

Forum Coin des IDNautes : [arbitre] Slip ou Caleçon ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila, tout a l'heure, j'etais tranquillement posé sur mon canapé devant le match France-Togo et juste avant de tirer un corner, Ribéry s'est gratté les coucougnettes... et là je me suis posé LA question de savoir si les joueurs de foot portaient un slip ou un caleçon !

Merci de m'eclairer sur le sujet !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un slip voyons (ou un boxer) !

Un caleçon ce n'est pas du tout pratique pour jouer ! Tes couilles se trimbales de partout quand tu cours !

Répondre à _ToM_

Citation :

Tom94 a écrit :
Tes couilles se trimbales de partout quand tu cours !

:ptdr: **tain j'imagine la scene!!!!

non mais attends,ils mettent pas les sous vetements des cyclistes la?les collants,j'crois qu'c'est comme ca qu'ca s'appelle.ca doit etre ca qu'ils mettent si j'me trompe pas,le truc qui serre et qui arrive jusqu'a la moitié de la cuisse.

Répondre à lordfive

alors, pour ce qui est des sous vêtements ils mettent ce qu'ils veulent.. mais c'est sur qu'il est préférable de prendre quelques chose qui te tiens les couilles..

Ensuite, pour ce qui est des cuissards.. c'est fait (à la base) pour tenir chaud.. en plein mois de juin je les vois mal en mettre :/ (pour infos les cuissards doivent être de la même couleur que le short)

Répondre à Arbitre

Moi slip toujours, le boxer remonte

Répondre à Artavur
- 0 +

Chui sure qu'il y a certains joueurs qui doivent mettre des slip avec des clous aux pointes bien acérées comme ça quand il y en a un autre qui se permet de lui mettre la main au paquet, il comprend sa douleur...D'ailleurs c'est sans doute pour cela que les goals sont moins cons, ils ont des gants eux.

Répondre à newt

En tout cas, courir avec un caleçon large, ça fouette les cuisses, et c'est... Euh... Embêtant.

Répondre à Marco235

sauf ceux qui ont des petites cacahuetes.

moi perso je met des slips mais je cours pas apres un ballon ^^

Répondre à Adrien03
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > [arbitre] Slip ou Caleçon ??
Aller à :

Il y a 341 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens