[arbitre] Slip ou Caleçon ??
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Voila, tout a l'heure, j'etais tranquillement posé sur mon canapé devant le match France-Togo et juste avant de tirer un corner, Ribéry s'est gratté les coucougnettes... et là je me suis posé LA question de savoir si les joueurs de foot portaient un slip ou un caleçon !
Merci de m'eclairer sur le sujet !
Merci de m'eclairer sur le sujet !
Autres pages sur : arbitre slip calecon
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Tom94 a écrit :
Tes couilles se trimbales de partout quand tu cours !
**tain j'imagine la scene!!!!non mais attends,ils mettent pas les sous vetements des cyclistes la?les collants,j'crois qu'c'est comme ca qu'ca s'appelle.ca doit etre ca qu'ils mettent si j'me trompe pas,le truc qui serre et qui arrive jusqu'a la moitié de la cuisse.
alors, pour ce qui est des sous vêtements ils mettent ce qu'ils veulent.. mais c'est sur qu'il est préférable de prendre quelques chose qui te tiens les couilles..
Ensuite, pour ce qui est des cuissards.. c'est fait (à la base) pour tenir chaud.. en plein mois de juin je les vois mal en mettre
(pour infos les cuissards doivent être de la même couleur que le short)
Ensuite, pour ce qui est des cuissards.. c'est fait (à la base) pour tenir chaud.. en plein mois de juin je les vois mal en mettre
(pour infos les cuissards doivent être de la même couleur que le short)
Chui sure qu'il y a certains joueurs qui doivent mettre des slip avec des clous aux pointes bien acérées comme ça quand il y en a un autre qui se permet de lui mettre la main au paquet, il comprend sa douleur...D'ailleurs c'est sans doute pour cela que les goals sont moins cons, ils ont des gants eux.
Citation :
complètement d'accord avec toi, je ne met que des slips pour le confort, ma copine adore et m'en trouve toujours des supers sexysJe remercie d'avoir remonté ce fabuleux topic que je ne me souvenais pas d'avoir créé. C'est vraiment trop d'honneur. Toutefois, tu n'as pas compris la question. C'etait slip ou caleçon pour faire du sport.
Calgan a dit :
Oui, parce que devant il a autre chose logiquement
Ps : Merci de montrer à tous les idnautes que même canard faisait des topic à la con.
On dirait une bouteille de Coca non décapsulée, curieuse façon de boire le Coca !
C'est plutôt la façon qu'a cet homme de la décapsuler qui est curieuse...
Spoiler
Oui, car chez l'homme, le bassin est plus haut que large alors que chez la femme le pelvis est plus large que haut.
D'ailleurs, on peut voir que cette personne souffre d'une spondylarthrite alias "morbus Bechterew".
Il devrait voir si il n'a pas d'antécédent familiaux
D'ailleurs, on peut voir que cette personne souffre d'une spondylarthrite alias "morbus Bechterew".
Il devrait voir si il n'a pas d'antécédent familiaux
nicotelsa a dit :
gael69 les couilles a l'air libre c'est très bon pour ta production de sperme , le savais tu ?
Oui, je savais. Il vaut mieux avoir les boules à l'air libre ; comme tu dis, plutôt que de les avoir serrées dans un boxer ou un slip. C'est vrai que ça ballotte pas mal quand on cours, mais on s'y habitue. Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :