Alors voilà, dans un post précédent j'ai embetté plein de gens, en particulier chichil qui m'a beaucoup aidé et qui a été très gentil ! ;-)
et voila alors... Quel est le plus joli et pratique boitier dans cette liste ??
boitier 1
boitier 2
boitier 3
boitier 4(j'aime beaucoup^^)
boitier 5
et enfin...
boitier 6
Merci de votre patience!! ;-)
la derniere est pas mal du tout ! sinon la 4 aussi mé jprefere la 6 elle pete bien ta pus de couleur et lumiere si tu mé des neon c jolie
Je ne sais pas si tu connais le Antec Super Lanboy. Non seulement il est beau mais aussi il est excellant.
Les plus
- Très bonne ventilation
- Très léger
- Fait en aluminium
- Très beau
- Deux ventilateur de 120 mm silencieux dont un qui fait de la lumière bleu.
Les moins
- Le ventilateur qui est en arrière ne fait pas de la lumière bleu
- Façade en plastique mais bon. Ça ne me dérange pas tant que ça.
J'ai ce boîtier et je suis super satisfait. Malgré les moins qui ne me dérange pas je lui donne 5 étoiles.
Ouais mais bon..c'est cher 70€ pour une tour !!
Comme tu as pu le remarquer, toutes les tours que j'ai proposée sont ~50€ ^^
Parce que je privilege une bonne config qu'une tour chere, et puis... 50€, c'est déja pas mal pour une tour, qui finalement ne doit QUE aerer et stocker les composants. Les lans se déroulent toujours chez moi, je n'emporte jamais mon pc quelque part...Sauf exceptions.. et encore !! ;-)
En tout cas merci beaucoup, j'ai un ami qui cherchait une tour assez legere puisque il se déplace beaucoup chez moi et autre et ne voulant pas acheter de shuttle, tu as trouvé la solution, merci beaucoup ;-) :-D
Salut,
De celle que tu propose j'préfère la mad-X c'est a dire la 6, mais je préfère de loin mon boitier Elite nzxt Nemesis!! ++
Les almis qui sont d'origine dans les boîtier sont vraiment de bonne qualité ?
Il y a aussi le NZXT Trinity qui est assez sobre (existea en noir et en blanc).
Ou encore le Turbine Casede Point of View.
Les 3 derniers :-D
Il y a 999 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.