Petit Problème - Vidéo & Son
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Petit Problème

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Eh bien voila j'ai été sur un site pour télécharger de la musique libre de droit http://www.jamendo.com
et quand un titre de musique me plaisait j'ai fait enregistrer la cible sous et cela sc'est enregistrer maintenant quand je veut le graver pour l'ecouter dans ma chambre eh bien sa ne veut pas se graver ...et si je le mets sur mon mp3 rien apparait s'il vous plait aidez moi merci ^^

PS: je sais qu'on peut le téécharger par e-mule edonkey ou en bit torrent mais j'aimerais vraiment éviter...

Liens

Plus d'informations

Personne ne sait ?? :-(

The only way to get smarter is by playing a smarte
Plus d'informations

Salut,

Je pense que le fichier que tu as téléchargé est libre en téléchargement mais qu'en contre partie il est impossible de le copier ou de le graver.

J'ai déjà lu des forums sur ce genre de problèmes.

Je ne peux rien te dire de plus mais j'espère ent tou cas t'avoir un peu éclairé :-D

Plus d'informations

Tes musiques sont protegees par drm pour les graver sur cd le seul moyen c'est le lecteur windows media player tu met tes chansons dans la liste de lecture puis tu va dans la section graver et tu les grave sur un cd.
Une fois grave tu pourra reextraire les musiques du cd et elles ne seront plus protegees dit nous si ca marche

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » Petit Problème

Liens