Eh bien voila j'ai été sur un site pour télécharger de la musique libre de droit http://www.jamendo.com et quand un titre de musique me plaisait j'ai fait enregistrer la cible sous et cela sc'est enregistrer maintenant quand je veut le graver pour l'ecouter dans ma chambre eh bien sa ne veut pas se graver ...et si je le mets sur mon mp3 rien apparait s'il vous plait aidez moi merci ^^
PS: je sais qu'on peut le téécharger par e-mule edonkey ou en bit torrent mais j'aimerais vraiment éviter...
Tes musiques sont protegees par drm pour les graver sur cd le seul moyen c'est le lecteur windows media player tu met tes chansons dans la liste de lecture puis tu va dans la section graver et tu les grave sur un cd.
Une fois grave tu pourra reextraire les musiques du cd et elles ne seront plus protegees dit nous si ca marche
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.