Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème et encore des problème sur du wifi freebox
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous et merci de m'aider si vous avez la réponse?

Voila ça fait à peu près 3 mois que je cherche et toujours rien! J'explique:
J'ai 2 pc un fixe sous windows 98 et un portable (Toshiba Satellite) sous XP qui sont relié à une freebox. Le fixe avex éthernet et bien sur le portable en wifi. La connexion éthernet marche impéccable par contre le wifi je n'y arrive pas. Au nivo de la freebox j'ai tout configurer correctement routeur activé DHCP également j'ai défini une clé WPA...
Au début avec mon portable j'arrivais à avoir la connexion wifi mais que pendant 10 minutes après j'étais obligé de réparer la connexion pour réavoir la connexion. Et puis maintenant plus rien... G regardé au nivo des ip je me suis attribué une ip fixe mais toujours pas de connexion (81.xx.xxx.xx) G donc entrer l'ip manuellement en mettant
ip: 192.168.0.2
masque: 255.255.255.0
passerelle (ip de la freebox): 192.168.0.1

DNS1: 212.27.32.176
DNS2: 212.27.32.177

Mais... toujours rien. Ma carte wifi est une carte Atheros 5004g normalement elle doit être compatible. CHui même allé dans %SystemRoot%\system32\services.msc /s sur éxécuter en regardant que ma configuraton automatique sans fil été activé.
Entre temps j'ai également installé le XP SP2 pour pouvoir avoir du WPA en cryptage. Il a surement un pare feu bocoup plus poussé que le SP1, peut il bloquer les ports? en tout cas mois je n'est pas de firewall (avast et northon désinstallé). Par contre ma connexion éthernet marche très bien sur le portable... Si qu'elqu'un peut m'aider il serait le bienvenu sinon je devoir me résoudre a acheté une clé usb Netgear :pint:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ALLO Ya t il quelqu'un pour m'aider s'il vous plait??
:hammer:

Répondre à yeti63

Ce forum est vraiment nul aucune personne pour m'aider :kaola:

Répondre à yeti63

moi aussi j'ai des problèmes avec mon wifi et j'ai la free box aussi, mais j'ai un routeur di-524, et je déconnecte tout le temps quand je joue, et personne ne vient m'aider non plus, voilà à part noter tout ces points communs je peux pas résoudre ton problème ni le mien...

Répondre à moicmoi@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème et encore des problème sur du wifi freebox
Aller à :

Il y a 2318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens