Tom's Guide > Forum > Sexualité > avez vous des jeux chaud....type bouteillle un peu plus évolué.. :P

avez vous des jeux chaud....type bouteillle un peu plus évolué.. :P

Forum Sexualité : avez vous des jeux chaud....type bouteillle un peu plus évolué.. :P

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous cher inconnu(e)s,
Avez vous des jeux ou choses à faire quand on est en groupe d'amis garçons et fille mélangée du type bouteille un peu plus évolué de manière à un peu chauffer une ambience déjà tiède..? :p

Faite moi connaitre toutes vos petites techniques, jeux et autres astuces pour faire monter la temperatures...merci

Moi j'ai déja testé la méthode du massage qui est très efficace...on se désabille de plus en plus mais ça ne se fait pas a bcp...

merchii :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le jeux ou il y a un tapis avec des ronds de couleur. Il faut poser une main ou un pied sur une couleur (pour savoir la couleur il faut faire tourné une aiguille qui l'indique).
Et a chaque fois qu'il y en a un qui tombe il retire un truc.

Répondre à kant1_81120

géniiiiiiiiiiiiiial xD c'est pas très érotik :P

Répondre à biloutedu54

Bin tu retire les habits un par un. Une fois torse nue c'est déjà mieux. Surtout que les deux corps se touche pour ne pas dire carrément collé.

Répondre à kant1_81120

Il s'agit du legendaire TWISTER !
C'est effectivement sensé rapprocher physiquement les gens. Si tu enlèves les vêtements qui plus est car chacun se retrouve dans tous les sens, l'un ou l'une sur l'autre.
C'est très drôle, et le rire est compatible avec l'érotisme.
On fera même exprès (ou non) de tomber avec délicatesse sur son/sa partenaire.
Il est en général bien vu de ne pas prévenir à l'avance quand tu prévois un Twister en soirée, histoire que mesdames ne se ramènent pas en boxer et soutiens gorges couleur chair... ahem.

Message cité 1 fois
Message édité par Xouse le 08-11-2008 à 00:17:03
Répondre à Xouse

+ 10 paire de chaussette pour ne pas perdre :-)

Répondre à kant1_81120

Xouse a écrit :

que mesdames ne se ramènent pas en boxer

:love: Moi je trouve ça so sexy.

Répondre à xxxFirebirdxxx

Tu a des goût bizzare . :o

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à alexandre260493

xxxFirebirdxxx a écrit :

:love: Moi je trouve ça so sexy.

Je trouve aussi avec des formes sympa. D'ailleurs, toute fille peut très bien être sexy en culotte, la vie n'est pas un clip de rnb ou de rap.
Mais les vilaines savent choisir leur matière quand il s'agit de ne pas trop s 'exhiber.

Il faut aussi prendre garde à ne pas confondre avec le copain. Un oeil averti n'aura pas ce problème, mais quand on ajoute quelques boissons euphorisantes à la soirée, l'oeil ne distingue plus toujours la chair homme / femme à travers ces tissus moulants.
:pt1cable:

Répondre à Xouse
Tom's Guide > Forum > Sexualité > avez vous des jeux chaud....type bouteillle un peu plus évolué.. :P
Aller à :

Il y a 804 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens