Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Face aux pédophiles MSN ferme ses "CHATS"
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Face aux pédophiles, MSN ferme ses "chats"
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Tout vient à point à qui sait attendre...
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Un début de discussion à ce sujet
|
|
Plus d'informations
|
ouais, dommage pour les tchatteur, mais faut dire que ces cons de pervers et autres déglingos trouveront d'autres moyens et finirons par emmerder d'autres personnes. On ne peut pas non plus mettre un flic devant chaque poste. C'est dommage que ce soit toujours les gentils qui perdent. |
|
Plus d'informations
|
mouai , pas cool pour les tchatteurs, esperons que ça arrete au moins certains détraqués ( bien que j'en doute..) |
|
Plus d'informations
|
Il ne faut pas croire tous ce que dit quoé |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
MSN a pris son temps avant de réagir face à ce problème, le hic c'est que la solution inflige une quantité de dégâts collatéraux non négligeables.
|
|
Plus d'informations
|
Hmm! Ce que dit Terpandre est très pertinent! Je n'ai rien à ajouter à celà. Mais j'avais lu le commentaire de qqn (à ce sujet) qui soulevait le problème qu'ainsi, MSN ne faisait que se dégager de toute responsabilité dans ce genre d'affaire. Non pas que MSN soit responsable du contenu des chats selon moi. MSN ferme peut-etre son chat mais le problème persistera ailleurs puisque les chatteurs ne feront qu'aller sur Yahoo! chat, par exemple, en emportant le problème avec eux.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique The Sims : Face Factory - 9.99 € / 9.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique NHL Face Off 2000 - 45.58 € / 45.58 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Face Factory - The Sims 2 - 7.99 € / 7.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Practise English! Face Everyday Situation - 29.99 € / 32.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique La ferme en délire - 3.90 € / 4.95 € (catégorie : Jeux vidéo)