enfin trouver ce qui n allais pas Help pour en finir
Forum Sécurité - Virus : enfin trouver ce qui n allais pas Help pour en finir
j ai enfin trouvé ce qui n allais pas que Ewido n avais pas trouvé avant je vous fait parevenir le rapport :
---------------------------------------------------------
ewido anti-spyware - Scan Report
---------------------------------------------------------
+ Created at: 23:28:31 23.06.2006
+ Scan result:
C:\Documents and Settings\DrqKoR\Cookies\drqkor@247realmedia[2].txt -> TrackingCookie.247realmedia : No action taken.
C:\Documents and Settings\DrqKoR\Cookies\drqkor@advertising[1].txt -> TrackingCookie.Advertising : No action taken.
C:\Documents and Settings\DrqKoR\Cookies\drqkor@atdmt[2].txt -> TrackingCookie.Atdmt : No action taken.
C:\Documents and Settings\DrqKoR\Cookies\drqkor@bluestreak[2].txt -> TrackingCookie.Bluestreak : No action taken.
C:\Documents and Settings\DrqKoR\Cookies\drqkor@doubleclick[1].txt -> TrackingCookie.Doubleclick : No action taken.
C:\Documents and Settings\DrqKoR\Cookies\drqkor@serving-sys[2].txt -> TrackingCookie.Serving-sys : No action taken.
C:\Documents and Settings\DrqKoR\Cookies\drqkor@www.smartadserver[1].txt -> TrackingCookie.Smartadserver : No action taken.
C:\Documents and Settings\DrqKoR\Cookies\drqkor@weborama[2].txt -> TrackingCookie.Weborama : No action taken.
::Report end
et dite moi comment les éradiqués une bonne fois pour toute, Ewido si je fais Delete ou Quarantine il les retrouve a chaque scan que je fais. donner moi la soluce qui me permet de plus les revoir et d en être protégé
merci
il faut faire nettoyer et sauvegarder pour que ewido puisse faire le menage.
Si tu n arrive pas va voir Tuto Ewido Anti-Malware
il n y a pas d option nettoyé et sauvegardé
il n y a que ignore once, delete, quarantine, add to ignore list et recommanded action et si je fais ca il les delete
delete = supprimer donc pour ne plus avoir il faut supprimer.
Sinon tu as un probleme precis sur ton pc??
si je fais supprimé ils reviennent tous, j ai deja format de nombreuses fois et ils reviennent tjours.
les symptome du pc c'est que j ai la connection internet saturé au possible, d'habitude je télécharge a 250ko/s et la je telecharge a 1-10 ko/s ...... et ca fait deja 5jours que ca dure et j essaie par tout les moyens de réparé ... mais sans résultat et je commence a en avoir assez marre jdois dire.
alors que faire ? si en les effacant ils reviennent ?
j'ai oublié de précisé que hier soir par ex : vers 02h00 du matin ... plus de problème ma connection allé nikel
et aujourd hui j ai eu un pti moment ou ca allais denouveau mais meme pas 1h après ... et encore lol rebelotte
tu as free??
non j habite en Suisse et j'ai le cable "fibre optique" j ai telephoné a mon provider et il me dit que ma connection n'as aucun problème
Post le log Hijackthis:
Telecharge hijackthis sur ce site:
HijackThis
Creer un dossier a son nom , dezip le dedans.
Puis lance hijackthis , appuie sur do a system scan and save a logfile.
La un fichier bloc note va s ouvrir selectionne tout sont contenu et post le .
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 23:50:58, on 23.06.2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Avast\aswUpdSv.exe
C:\Avast\ashServ.exe
C:\ewido anti-spyware\guard.exe
C:\Avast\ashDisp.exe
C:\Avast\ashWebSv.exe
C:\ewido anti-spyware\ewido.exe
C:\WINDOWS\CTHELPER.EXE
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Codec\K-Lite Codec Pack\Media Player Classic\mplayerc.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Documents and Settings\DrqKoR\Bureau\HijackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\Avast\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [!ewido] "C:\ewido anti-spyware\ewido.exe" /minimized
O4 - HKLM\..\Run: [CTHelper] CTHELPER.EXE
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Avast\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Avast\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Avast\ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: ewido anti-spyware 4.0 guard - Anti-Malware Development a.s. - C:\ewido anti-spyware\guard.exe
desoler je vois aucun probleme essaie de demander dans la rubrique internet /reseaux il vont peut etre pouvoir te conseiller :-D
personne ne peux m aidé :S c dingue que ces malware sont impossible a effacé sous peine qui reviennent ...
Il y a 1443 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.