Slt tous le monde j'ai entendu parler d'un certain logiciel appele alcohol 120% mais malheuresement je ne c pas vraiment comment sa marche ki pourais expliker au petit nouveaux comment sa marche ??? 8-)
poure tu etre plus precis stp par ce ke la j'ai envi de graver le permis de conduire j'ai l'original et j'ai envi de le foutre sur un autre cd comment faire ??????
tu es ici sur internet, tu écris sur ce forum à l'aide d'un clavier qui possède au minimum 102 touches, comprenant toutes les lettres de l'alphabet.
Ce que tu écris c'est de la chiasse scripturale, de la merde en boite si tu préfère. Alors arrète ton langage SMS et fait des phrase compléte et compréhensible. Genre évite de mettre deux verb sans sujet dans une phrase ou des phrase sans verbe...
C'est illisible et passablement énervant...Fait un effort de communication et tu verra que kes gens t'aiderons, c'est comme dans la vie, rien ne t'es du, il faut tout mérité...
tu es ici sur internet, tu écris sur ce forum à l'aide d'un clavier qui possède au minimum 102 touches, comprenant toutes les lettres de l'alphabet.
Ce que tu écris c'est de la chiasse scripturale, de la merde en boite si tu préfère. Alors arrète ton langage SMS et fait des phrase compléte et compréhensible. Genre évite de mettre deux verb sans sujet dans une phrase ou des phrase sans verbe...
C'est illisible et passablement énervant...Fait un effort de communication et tu verra que kes gens t'aiderons, c'est comme dans la vie, rien ne t'es du, il faut tout mérité...
Franchement va te faire foutre dit ce que ta a dire mais ne dit pas que c de la chiasse stp je demande juste si personne ne pourrai pas m'aider car j'ai un jeux sur mon ordi et j'ai plus le cd et je voudrai le mettre sur cd comment faire et SVP SOYEZ TRèS PRECIS ET PAS A PAS MERCI ^^
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.