Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme instalation logiciel vegas

probleme instalation logiciel vegas

Forum Appareils multimedia : probleme instalation logiciel vegas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour voila quand je lance l instalation du logiciel j ai un message d erreur : " Unable to write to the Temp directory in C:Documents..../temp
Check that you have write access to this directory. "

si vous avez la solution merci de m aider :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peus regarder si ton fichier temp n est pas proteger contre l ecriture (drois windows ou autre ) ou alors essaye de k innstaller dans un autre repertoire

Répondre à g01d83rg

merci et comment je voi ca stp

Répondre à musiq@IDN

Citation :

g01d83rg a écrit :
tu peus regarder si ton fichier temp n est pas proteger contre l ecriture (drois windows ou autre) ou alors essaye de k innstaller dans un autre repertoire

tu fais clic droit > propriétés et là tu verras si ton dossier est en lecture seule par exemple

Répondre à Pyo@IDN

bon ben effectivement mon fichier est en lecture seule parcontre impossible d enlever la lecture seule elle se remet automatiquement, svp quelqu un aurai la solution ?

Répondre à musiq@IDN

fais ça en mode sans échec. ça devrait le faire...

Répondre à Pyo@IDN

Jai le mm probleme sauf que moi mon fichier n'est pas en lecture seul ... svp help :-o :-?

Répondre à Oufi79

Il faut se délogger et se logger avec le compte "Administrateur" (pas un compte disposant des acces, mais spécifiquement celui ci), sur windows xp pour avoir accès a ce compte il faut désactiver l'affichage bienvenue dans la gestion des utilisateurs.

ensuite installer depuis le compte admin , ca doit marcher aussi sur l'autre compte.

Répondre à Norio
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme instalation logiciel vegas
Aller à :

Il y a 327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens